frozen-tea sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

frozen-tea sur le forum

• Problème d'enregistrement ( le 29 janvier 2011 )
    Ca y est j'ai réussi ! Merci beaucoup !
    J'ai essayé mais quand j'enregistre la piste reste toujours vierge ...
    Et comment on valide l'entrée ligne sur audacity ??
  • Problème d'enregistrement ( le 28 janvier 2011 )
    J'ai déjà audacity, mais quand je lance l'enregistrement ... ben ... ça enregistre pas ^^" Ou du moins ça enregistre mais une piste vide ... pas de sons de guitare :/
  • Problème d'enregistrement ( le 28 janvier 2011 )
    Bonjour, j'aimerai m'enregistrer sur mon ordi mais je n'y arrive pas, je branche ma guitare a mon ampli, mon ampli a mon ordi, j'entend le son de ma guitare a travers les haut-parleurs de mon ordi ma...
  • Titre d'un morceau. ( le 06 novembre 2010 )
    Bonjour, je joue cette tablature: ------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------- --2---------------2--2-----------------0--------0-...
  • A Capella ( le 24 juillet 2010 )
    Personne n'a une petite idée ?? :'(
  • A Capella ( le 19 juillet 2010 )
    Bonjour, Je voudrais savoir où trouver des morceau de musique (Si possible rock, hard rock ...) a capella pour que je puisse jouer dessus avec ma guitare. J'espère avoir été clair. Merci.
  • Jack ( le 08 juillet 2010 )
    Un grand merci a tout le monde pour m'avoir aider !!! maitre maitre maitre
    Merci, maintenant je sais quoi prendre icon_cheesygrin J'avais commencé a chercher sur le fofo mais je ne savais pas trop quoi chercher ni où chercher, désolé sad Et une dernière question: Est-ce qu...
    Merci =) Je vais prendre ça, Mais est-ce que je peux faire rentré le jack standard de ma guitare dedans ? et ensuite le brancher a mon PC, parce que sur l'image l'entrée n'a pas l'air de correspondre...
  • pack électrique ( le 08 juillet 2010 )
    Bonjour, Essaye de contourné le pack ... c'est pas vraiment le mieux, mais si vraiment c'est nécessaire tu peux prendre un pack Ibanez comme celui-ci: http://www.milongamusic.com/F-55-pack-guitare...
    Bonjour, j'aimerai acheter un jack pour relier mon ampli a mon PC, mais je ne sais absolument pas quoi prendre. Que me conseillez vous ? Je ne sais pas si c'est utile mais j'ai un adaptateur ...
  • Duo ( le 08 juillet 2010 )
    Merci, j'adore Fear of the dark ^^" Et a l'avenir je me presserai moins wink
    J'arrive a peu près a jouer des accords mais la je vais passer presque toutes les vacances entre amis donc jouer des accords tout seul dans mon coin c'est pas vraiment ce que je préfère wink Donc j...
    Oui je sais icon_redface C'est pour ca que je cherche des duos faciles icon_cheesygrin
    Bonjour, J'ai commencé la guitare électrique depuis un bon moi, et un de mes ami s'y met tout juste. Est-ce que vous connaissez des duo (si possible connus) qui seraient faciles a jouer ? Merc...
  • Custom ( le 03 juillet 2010 )
    Merci pour vos reponses, maintenant il ne me reste plus qu'a économiser ^^"
  • Custom ( le 03 juillet 2010 )
    Bonjour, Voici une photo de la guitare: http://www.todomercado.com/tm/aviso/img_avisos/1218591757204_1218592944872_vito0... Est-ce qu'il y a un moyen d'un mettre ? Comment ? Merci.
  • Custom ( le 02 juillet 2010 )
    Bonjour, Je voudrais rajouter des motifs sur ma guitare (Ibanez GRG). Comment dois-je m'y prendre ? Est-ce qu'un luthier pourrais graver à même la guitare ? J'ai un deuxième problème (et oui ca d...

• '