frozen-tea sur le forum
↓ |
Problème d'enregistrement
J'ai déjà audacity, mais quand je lance l'enregistrement ... ben ... ça enregistre pas ^^"
Ou du moins ça enregistre mais une piste vide ... pas de sons de guitare :/
Problème d'enregistrement
Bonjour,
j'aimerai m'enregistrer sur mon ordi mais je n'y arrive pas, je branche ma guitare a mon ampli, mon ampli a mon ordi, j'entend le son de ma guitare a travers les haut-parleurs de mon ordi ma...
Titre d'un morceau.
Bonjour,
je joue cette tablature:
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
--2---------------2--2-----------------0--------0-...
A Capella
Bonjour,
Je voudrais savoir où trouver des morceau de musique (Si possible rock, hard rock ...) a capella pour que je puisse jouer dessus avec ma guitare.
J'espère avoir été clair.
Merci.
Jack
Merci, maintenant je sais quoi prendre
J'avais commencé a chercher sur le fofo mais je ne savais pas trop quoi chercher ni où chercher, désolé
Et une dernière question:
Est-ce qu...
Jack
Merci =) Je vais prendre ça,
Mais est-ce que je peux faire rentré le jack standard de ma guitare dedans ? et ensuite le brancher a mon PC, parce que sur l'image l'entrée n'a pas l'air de correspondre...
pack électrique
Bonjour,
Essaye de contourné le pack ... c'est pas vraiment le mieux,
mais si vraiment c'est nécessaire tu peux prendre un pack Ibanez comme celui-ci:
http://www.milongamusic.com/F-55-pack-guitare...
Jack
Bonjour,
j'aimerai acheter un jack pour relier mon ampli a mon PC,
mais je ne sais absolument pas quoi prendre.
Que me conseillez vous ?
Je ne sais pas si c'est utile mais j'ai un adaptateur ...
Duo
J'arrive a peu près a jouer des accords mais la je vais passer presque toutes les vacances entre amis donc jouer des accords tout seul dans mon coin c'est pas vraiment ce que je préfère
Donc j...
Duo
Bonjour,
J'ai commencé la guitare électrique depuis un bon moi, et un de mes ami s'y met tout juste.
Est-ce que vous connaissez des duo (si possible connus) qui seraient faciles a jouer ?
Merc...
Custom
Bonjour,
Voici une photo de la guitare: http://www.todomercado.com/tm/aviso/img_avisos/1218591757204_1218592944872_vito0...
Est-ce qu'il y a un moyen d'un mettre ? Comment ?
Merci.
Custom
Bonjour,
Je voudrais rajouter des motifs sur ma guitare (Ibanez GRG).
Comment dois-je m'y prendre ? Est-ce qu'un luthier pourrais graver à même la guitare ?
J'ai un deuxième problème (et oui ca d...
↑ |