sim07170 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sim07170 sur le forum

• Accorder ma corde de sol. ( le 25 mai 2012 )
    Alors hier soir j'ai réessayé avec l'accordeur et j'ai réussi. Je ne sais pas ce qui c'est passé, j'avais faire une mauvaise manipulation, je sais pas ce que j'ai fait. Merci de tout vos cons...
  • Accorder ma corde de sol. ( le 23 mai 2012 )
    Merci de vos réponse rapide, j'ai suivi vos conseil et j'ai essayé à l'oreille ça me semble juste j'ai donc voulu vérifier à l'accordeur mais il me dit que je fait un "F" j'ai donc vérifier en faisant...
  • Accorder ma corde de sol. ( le 23 mai 2012 )
    Bonjour, j'ai changé mes cordes il y a peu et acheté un accordeur Korg-CA (chromatic). Jusque là tout va bien et j'ai pu accordeur toutes mes cordes parfaitement bien sauf ma corde de sol que je n'...
  • Problème de résonance sur Corte e70 ( le 17 mai 2012 )
    Bonjour, j'ai acheté il y a peu une Cort E70 d'occasion, j'ai dû y mettre des nouvelles cordes (Martin Custom Light 011-052), le problème? Je ne peux pas jouer d'accords parce que cela résonne beaucou...
  • Quelle guitare folk choisir ? ( le 16 mai 2012 )
    Je viens juste de l'acheter d'occasion pour 100€ elle à l'air pas mal (je ne l'ai pas encore trop essayé) mais j'ai juste monté de nouvelles cordes et je trouve qu'elle résonne beaucoup trop et je ne ...
  • Cort E70 ou Harley Benton HBF-200 NT ( le 16 mai 2012 )
    Salut, je viens de la recevoir, il manquait une corde du coup j'ai tout changé et j'ai mis des cordes Custom light 011-052 bronze de marque Martin. Je trouve que mon son a beaucoup trop de résonance e...
  • Cort E70 ou Harley Benton HBF-200 NT ( le 10 mai 2012 )
    Je me suis aveuglément fié à vous et je l'ai acheté, 100€ d'occasion, je la recevrai aux alentours de mercredi, je vous dirai ce que j'en pense à ce moment. Merci de m'avoir répondu. :)
  • Cort E70 ou Harley Benton HBF-200 NT ( le 04 mai 2012 )
    Merci pour vos avis. Le cash prêt de chez moi est en travaux et le magasin de musique le plus proche ne travail pas avec Cort --'
  • Cort E70 ou Harley Benton HBF-200 NT ( le 02 mai 2012 )
    Merci de m'avoir répondu aussi vite, j'ai un cash converteur à 5 minutes de chez moi donc j'y passerai faire un tour vendredi, merci :) Si d'autre peuvent me donner leurs avis, je suis toujours pre...
  • Cort E70 ou Harley Benton HBF-200 NT ( le 02 mai 2012 )
    Bonjour à tous, j'ai enfin réussi à trouver du temps pour me mettre à la gratte et depuis quelques semaines je me rend compte que je n'ai aucune bonne guitare, je me décide donc à en acheter une p...
  • skank ( le 09 décembre 2011 )
    Bonjour, depuis quelques temps une question me trotte dans la tête, comment faire du "skank" ? J'ai cherché sur le net mais il n'y a pas d'explication claire du genre une vidéo détaillé, ...
  • Corde guitare vantage 635 ( le 11 octobre 2011 )
    Salut à tous, je suis débutant dans ce milieu et on m'a donné une vantage 635v qui me semble être une bonne guitare mais j'ai eu un petit problème, lorsque j'ai voulu l'accorder une corde c'est cas...

• '