momopopo789 sur le forum
↓ |
Problème micro chevalet ( actif ) sur ma LTD KH-25
Ah, sa vient ptetre du potard de volume finalement, le volume commence a monté vers le quart de quand on tourne le potard
Ben tout marche niquel sauf le micro quoi, j'ai branché la guitare sa marchait vraiment bien je lance la grosse disto, je passe sur micro chevalet et j'avais un son limite blues, j'ai regardé vite fai...
Bonjours a tous, mon micro chevalet a 2 fois moins de puissance que mon micro manche, même avec de grosse disto c'est a peine si un ptit son crunch sors du micro.. Y'a une semaine il envoyait du lourd...
Problème avec ma CORT - X11
Ben merci pour ta réponse, mon prof de guitare ma confirmé s'que tu ma dit, sa doit venir de la prise je pense :)
Ben assez ouais, sa ma fait tomber et j'ai trembler pendant 2/3 seconde pas super agréable quoi, si c'est un problème d'isolement il faut changé quoi ? Mon ampli c'est un LINE 6 spider IV 30 watt
Alors aujourd'hui y c'est passé un truc super bizarre avec ma guitare, quand j'ai allumé mon ampli j'ai commencé a jouer et des que j'ai touché le chevalet je me suis pris un coup de jus don...
Gros problème pour le stade de france demain !
Donc je m'explique, allant demain voir le concert de Metallica au stade de france, moi et mon pote avons pris deux places en CAT 2, sauf que on avais pas regardé le nom du bloc.... -- Donc se serait p...
Bug sur LINE 6 spider IV 75 watt
Non du tout, je me suis fait avoir le premier jour en l'allumant. Sachant que toute les modélisation sont a fond sa va être long..
Je vais quand même regardé le manuel des fois que ^^. Me...
Bug sur LINE 6 spider IV 75 watt
Salut a tous, j'ai un problème avec mon ampli line 6. Je m'explique, a chaque fois que je change de preset ou même juste de modélisation d'ampli sa met le son a fond s'qui fait un horrible larsen de 7...
Cherche la tablature d'un agnifique solo de youtube
C'est un artiste de rue j'ai pas de nom c'est sa le problême :/
Cherche la tablature d'un agnifique solo de youtube
Bon bas voilà sa fait 4 mois que je recherche inlassablement la tablature d'un solo que j'ai entendue sur youtube mais bon introuvable.. Un peu d'aide ne serait pas de refu merci d'avance :).. LE SOLO...
Que choisir entre : Jackson JS32T Kelly BK ou LINE6 SPIDER IV 75-112
Voilà mon cruel choix .. Un super ampli ou une super gratte (j'éxagère ptete un peu mais bon) HELP XD EN EST MARRE DE MA KONA POURIE PTDR Aidé moi a faire le choix pour moi c'est trop dur J'ai besoin ...
Cherche tablature de A Devil For Me de Black Veil Brides jusqua présent introuvable :$
Pour ceux que sa intéresse y'a enfin une tab de A devil for me sur 911 tab
http://www.911tabs.com/link/?7267435
Recherche de tabs sympa.
Pour des chanson sympa et vraiment pas dur a jouer en acoustique essaie des chanson de secondhand serenade c'est vraiment pas dur et beau
Je vais surement m'acheté une Jackson JS JS32RT Dinky mais je voudrait savoir si c'est un bon rapport qualité et prix et si entre 200 et 350 euro on pourait pas avoir mieux merci ;)
Je sais c'est pour sa que je demande rien quand manche collé sa propulse le prix de la guitare a 1000 euro mini :/
Je vais surement m'acheté une Jackson JS JS32RT Dinky mais je voudrait savoir si c'est un bon rapport qualité et prix et si entre 200 et 350 euro on pourait pas avoir mieux merci ;)
Ba je prend quoi comme marque alors :S avec un son métal 24 frette dans mes pris de préférence je mis connait pas trop en guitare donc pliz help ^^
Okey merci Parsque ma guitare a un défaut de fabrication sa ma entaillé le doigh donc ba envie de changé quand meme et de la a changé autant prendre de la qualité cette fois pas envie d'être déçu ...
Salut tout le monde :)
Je vais surement m'acheté une Jackson JS JS32RT Dinky mais je voudrait savoir si c'est un bon rapport qualité et prix et si entre 200 et 350 euro on pourait pas avoir mieux me...
Cherche tablature de A Devil For Me de Black Veil Brides jusqua présent introuvable :$
Je trouve pas Pourtant elle est connue ... Y'a trop de tab différente je sais pas laquelle prendre :S
Ouai ele se joue sur 3 corde d'apres ma tab :) je devrais pas trop galere par pour le rythme mais bon sa devrais pas etre tres dur
Okey merci :) Et pour la tab je vais plutot faire This is haloween de Marilyn Manson mais je suis pas sur d'avoir la bonne tab :S
C'est un peu normale qu'il réagisse en même temp ils seront bien obligé de faire quelque chose ou bout d'un moment
Je trouve a dégueulasse pour Ronnie .. Je sais pas c'est lui qui fonde le groupe, il est pas coupable, mais il le vire quand meme pour Graig je pense y'a vraument beaucoup de gens qui vont etre déçu s...
Sérieux ?.. Y c'est passé quoi ?
AAaaaa si le chanteur de Escape The Fate ??? :)
Euh .. Connait pas du tout sa :S Et ouai elle est vraiment fan :).
x) Ouai je pense c'est s'que je vais faire bon ba merci pour l'idée cadeau
Nan j'avais pas vu mais c'est ma copine qu'est fan je voulais lui faire une surprise en rentrant de vac :) Mais bon je trouverais autre chose. Il sort quand en juillet ^^ ?
Ouai j'ai cherché mais y'a juste Knives And Pens et We Stitch.. J'espere que je la trouverais un jour :/ Merci quand même
Super chanson mais IM-PO-SSI-BLE de trouvé la tablature HELP
ps : si possible que je l'ai avant que je parte en vacances mais je pense c'est mal partit :S merci pour ceux qui peu...
↑ |