metallica9802 sur le forum
↓ |
C'esT QuOI PouR VouS lE puNk?
Voila j'ai ma propre version du punk : je suis punk a ma maniere c'est a dire que pour moi l'anarcho punk et la mentalitee punk est morte elle appartient au contexte de la crise economique en anglette...
B.C. Rich Mockingbird
salut mon message et peut etre tres tres en retard mais jai une gibson les paul junior et je voudrai macheter une bc rich mockinbird ( je suis fan des guns n roses ) mais je ne sais pas si cette...
Guitares BC Rich
salut mon message et peut etre tres tres en retard mais jai une gibson les paul junior et je voudrai macheter une bc rich mockinbird ( je suis fan des guns n roses ) mais je ne sais pas si cette guita...
Guitares BC Rich
salut mon message et peut etre tres tres en retard mais jai une gibson les paul junior et je voudrai macheter une bc rich mockinbird ( je suis fan des guns n roses ) mais je ne sais pas si cette guita...
Reglage ampli airbourne
salut moi aussi je voudrai une reglage airbourn sur un vox da5 ( Pour jouer cher moi biensur )
Que pensez vous du groupe GREEN DAY
jadorrrrrrrrrrrr ce groupe super unfluence des riff simple mais cool apres chacun sais gout ( pardonné moi pr les faute dorthographe mon clavier beug )
guitare electrique pour jouer du GREEN DAY
franchement si tu veus jouer du green day il faudrait une gibson les paul junior je suis moi meme un grand fan de gren day et je peut te dire quavec son MICRO p90 elle depote en plus pr une gibson ...
debuter sur GUITARE FOLK ACOUSTIQUE CORT E100 LHPF
salut jai pas trop lu la conversation mais un pote a moi voudrais commencer par une guitare acoustique et je voudrais savoir quel est le model de guitare acoustique le moin cher et le mieu pr debuter
Guitar double manche
en faite jai deja une gratte pour apprendre mais j'aimerai tenté une experiance differente
Guitar double manche
ok merci j'essaierai de trouver une double manche de meilleur qualitée et a un prix résonnable
Guitar double manche
oai sens doute mais esque une double manche en generale peu s adapté a un debutant
Guitar double manche
salut je fais de la guitare electrique depuis 1 an et j'en est ras le bol de ma aria pourrie jai flaché sur une epiphone 1275 double manche blanche mais je sais pas trop si elle serai bien pour moi sa...
↑ |