nixo33 sur le forum
↓ |
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai- Francis Cabrel
Pour le DO , la position la plus simple est :
-0
-1
-0
-2
-3
-x
Tu peuyt apres even,tuellement jouer le C en barr(é , mais ca se complique
Mai lan - Gentiment je t'immole
En gros :
Bm
A
G
F# Bm F#
Le bm est un ptit changement sur l'accord de F#
2 0 3 2 2 2
3 3 0 2 3 2
4 3 0 3 4 3
4 3 0 4 4 4
2 0 2 4 2 4
2 0 3 2 2 2
Rythmique assez posé , et tu joue les 2 dernier accords sur un demi temps
J'ai trouvé une rythmique avec quelque accords mais ce n'est pas la vrai , sa passe bien cepndants mais voila ce n'est pas la vrai
Cherche tablature classique
E-7-6-7-6-7-2-5-3-0---0-2---2-3-7-6-7-6-7-2-5-3-0---0-2---3-2-0---
B-------------------0-----0-----------------------0-----0---------
G---------------------------------------------------------------...
Chanter bien ? Est - ce a la portée de tous ?
Ce qui est je pense le plus compliqué :) .
Merci pour vos reponses :)
Est-ce que quelqu'un aurai la tablature de cette chanson de mai lan svp ?J'ai bien essayé de la chercher , mais en vain hélas ..
Travail sans guiatre
Il parrait aussi qu'on peut se muscler les doigts avec du riz dans une tasse .. Le but consiste a remplir au 3/4 une tasse avec du riz et de toucher le fond de la tasse avec le bout de ces doigts .
C...
Je stagne à la guitare
Je te conseille Again du groupe archive .
http://www.youtube.com/watch?v=_ktzbLJl7fc voila le lien :)
Cherche tablature de Oldelaf et Monsieur D => Les super heros
J'avais deja trouvé cette tablature mais je trouvé justement qu'elle sonné un peu fausse .
Faut-il s'accorder differmeent ?
Cherche tablature de Oldelaf et Monsieur D => Les super heros
Alors voici le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=h3AqBYiG1es.
Comme le nom du topic l'indique , je recherche la tablature de cette super chanson de Mosnieur D et Oldelaf .
Si quelqu'un a ...
Chantier bien ? Est - ce a la portée de tous ?
Pour completer mon post precedent , Il sagit de ne pas tombere dans l'immitation , de trouver sa voix en quelque sorte .
Chantier bien ? Est - ce a la portée de tous ?
Je me pose la meme question .
Chanter juste certe ! Je pense que cela est à la porté de tous . ( Je dit bien je pense .. ) . Mais on nés tous avec une certaine voix et un certain timbre de voix qui n...
Comment faire un D# ?
Merci =) . Mais c'est asser compliqué de le placer par apport au accords qui précèdent et qui suivent
F
Bb
C
D# G(barré)
Qu'est ce qui se rapproche le plus de ses deux accords ?
Comment faire un D# ?
Donc oui a la guitare , et l'accord ( De toutes les façons qu'on puisse le jouer si possible )
Money ( pink floyd ) réglage ampli
Tu n'entendra meme plusce que tu joue
sam2201 a écrit :
mais tu va te faire tirer les oreilles ! |
Probleme pour délier les doigts
Faut pas que croire non plus que juste en fesant cette exercice tes doigts...
gratteuxdu95 a écrit :
Merci, mais ce n'est pas du tout suffisant pour les délier au point que je veux atteindre... |
Corde cassé, la remplacé vite ou pas?
Il faut changé toutes les cordes ? Ou une corde suffit ? ( Je suis dans le meme cas . Mes cordes sont en route )
conseil du médiator
Lance une marque de médiator , fabriqué main Les médiator Jeguil -> Sa sonne bien je t'en achete tout de suite
jouer la tablature de Numb de Linkin Park
Mdr . Tu as la guitare pour les nuls mais il existe aussi le Français pour les nuls -> Renseigne toi
Besoin de conseil pour trouver une basse
Je pourrai pas te repondre ici . Attend que d'autre membre te reponde
Je pense que c'est le mieu . Demande lui le mieu pour commencé , Moi je commencerai pas 4 corde déja avant de m'attaqué au dessu (Commencer par les bases) Et apres sa depend de ton budget ...
Technique pour apprendre les chansons?
)Donc continue ( Et mange du poisson c'est bon pour la memoire )
Je te repond par politesse mais je pense pas que ici beaucoup de gens vont pouvoir te renseigné . Je pense qu'il vaudrai mieu posé la question dans une autre rubrique ( Je pense egalement ...
Help ! Je cherche des tablature de musique triste
Lili(U-turn) - Aaron -> Si tu metrise les barré , chanson tres facile ( Am , Em , et un Fa )
Cherche Tablatures
La lettre de renan luce -> Accord tres simple mais accroche toi pour la rythmique . Mais une fois que tu la en main tu va t'amusé (Capo en 2°emes case , si tu n'en a pas joue sans , On r...
les dogts taillader
Il c'est fait un trip, il est pas net ! Sa se trouve qu'il joue sur un manche a balais avec un tacos ... Faut le voir en video
↑ |