mister-cool sur le forum
↓ |
Question fender cd 60
et si j’achète un ampli bas de gamme sa suffit ?
ba la je viens de m'acheter mon électrique donc pas pour tous de suite mais plus tard pourquoi pas mois de 300 euro environ
Question fender cd 60
ok mais que me conseil tu comme guitare electro acoustique pas non plus trop cher ?
Et pour m enregistré mon ampli électrique et suffisent ?
Question fender cd 60
Bonjour a tous,
Voila j'ai une question j'ai une fender cd60(http://www.woodbrass.com/fender-cd60-black-cd60-noire-p23376.html) noire normal sans micro je voudrait pouvoirs l’enregistré donc voila ...
Un petit conseille pour le choix de mon matos
Merci a toi des que j'ai ma gratte je verrais se que je fait
Je vous remercie je croie que je vais prendre les tiens titi55 mais ton site et en anglais et il fiable? peut tu me donner le lien avec les micro avec le capot chromer stp?
Encore merci a tous et désolé pour l’autographe je fait se que je peux,
Je joue de tous sauf du métal ou rarement mais je doit avoués que le blues et le rock des année 70'sont mais style préférait e...
D'abord merci a tous sa fait plaisirs de voir des expert aidez des débutent comme moi pour le chois de leur matos. Encore quelle que question SVP si je venait a changer les micro de la lespaul que de-...
ok merci de ton aide et pour l'ampli ces sa je comprend pas tousse qu'il dise dans la description, donc j'ai besoin d'aide j'ai vus cella quand pense tu ?Avec un son clean et saturation parfait avec u...
Bonjour a tous;
Voila sa fait plus d'un 1 ans e demis que je fait de la basse(électrique) et 1 an de la guitare folk mais depuis quelle que temps je souhaite m’acheter une électrique pour changer de ...
Branchement Ampli Basse et enceinte Comment faire ?
Bonjour a tous,
Cela fait déjà un petit moment qu'il me trotte dans la tète l'idée de branchée de "veille enceinte" sur mon ampli BEHRINGER BXL 1800A mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m...
↑ |