skrowwn sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

skrowwn sur le forum



  • guitare cassée après achat ( le 20 décembre 2011 )
    s'est le corp de la guitare qui à un coup. le bois est enfoncer. mais problème résolue je l'est ramener au magasin. ils ont voulus me compensé avec 2 jeux de corps mais je leur est péter un scandale. ...
  • guitare cassée après achat ( le 20 décembre 2011 )
    si si je l'ai essayer. sa influe pas sur le sons. s'est juste sur l'esthétique. je les ai appeler et ils disent que s'est moi qui l'est casser...
  • guitare cassée après achat ( le 19 décembre 2011 )
    bonsoir. j'ai acheter une guitare en magasin ce soir pour le noël de ma copine, en rentrant chez moi je me suis aperçu quelle était casser. penser vous que il vont me l'échanger? sa m'embeterai quand ...
  • aria custom ( le 19 avril 2011 )
    Bonjour. Mon père ma donné sa guitare de quand il était jeune,du bon matos d'après ce qu'il me dit. Une aria custom gibson de 1973. j'ai jamais entendu parler de cette marque mais j'aime bien la g...
  • accord a imprimer ( le 13 avril 2011 )
    haa s'est super tes diagrammes a imprimer Chipie.foxtrot s'est exactement ce qu'il me fallait. je vais suivre vos conseils, mais je pense que en les écrivent j'aurais moins de mal. Merci a vous deux
  • accord a imprimer ( le 11 avril 2011 )
    Bonjour. Ayant du temps pour moi (je me suis cassé le petit doigt) j'aimerais ré-apprendre la guitare correctement ( tout se que je n'est pas fait en temps que débutant). J'aimerais me faire un cla...
  • peinture guitare ( le 31 décembre 2010 )
    Bonjour. voila j'ai acheter ma premiere guitare (folk) il y a un peut moins d'un an, et je voulais une guitare noir mat,mais le vendeur ma dit que sa se faisais que en guitare electrique. Etant carro...
  • accord impro ( le 05 juillet 2010 )
    Bonjour. Enfaite j'ai une suite d'accord en tete mais je ne saurais pas vous dire se que s'est (je suis débutant) et j'aimerai savoir quel est cette suite. Comme seul indice que je pourrais vous donn...
  • achat ampli débutant ( le 05 juin 2010 )
    Merci a tous pour vos conseil. Je pense me tourné vers le vypyr15
  • Premier concert aide ! SVP ( le 04 juin 2010 )
    le seul bon conseil que j'aurais a te donné ( sans trop y connaitre) amuse toi, joue avec le public, tape toi un bon délire avec ton groupe et ton public. J'vois beaucoup dans mon entourage des person...
  • achat ampli débutant ( le 04 juin 2010 )
    sa me fait un peut cher le superchamp, peut etre dans le futur si l'electrique me plait, mais pour le moment s'et simplement pour tester et me faire des bases, d'ou mon petit budget. Edit: d'après ...
  • achat ampli débutant ( le 04 juin 2010 )
    Ben enfaite j'ai une folk mais j'ai envi d'essayer l'electrique puisse que j'ai aussi une guitare électrique mais pas d'ampli. Mon budget serait de 100€ a peut prêt, je voudrais pas mettre trop non pl...
  • achat ampli débutant ( le 03 juin 2010 )
    Bonsoir. Je suis débutant en guitare et j'aimerais tester l'electrique. J'hésite entre 2 ampli, JIM HARLEY MJH 30R et le PEAVEY Vypyr 15. qu'est ce que vous en pensez ? Merci et bonne soirée a tou...



  • '