racam sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

racam sur le forum

• Madremaria, A connaitre absolument ( le 28 juin 2004 )
    Voici un lien pour avoir un aperçu de leur musique (http://fun.chryzode.org/francais/madre.htm). C'est franchement génial. C'est un petit groupe d'Avignon qui pour moi est un must. Ils jouent souvent ...
  • Cali, aimez-vous ? ( le 28 juin 2004 )
    Je viens de le découvrir et franchement, je trouve ça vraiment sympas. Par contre, c'est dur de trouver des partochs de lui.

Connaissez-vous et quand pensez-vous ? bravo
  • Sergent Garcia ( le 20 juin 2004 )
    J'adore. Ce mec est vraiment bon. Mélange de reagae, salsa, rock. Trop bon. maitre

bravo

Un must pour les apéros icon_cheesygrin
  • Mano Solo ( le 16 juin 2004 )
    Je suis un fan même si il est un peu dur sur son site. Je trouve toutes ces chansons et musiques franchement géniales et je me suis amusé à en reprendre pas mal. Le plus dur c'est le chant. micro ...
  • Bonjour à tous ( le 15 juin 2004 )
    Je viens juste de m'inscrire et j'en profite pour vous passer le bonjour et me présenter

Je suis guitariste (enfin, presque...) je joue assez irregulièrement de la guitare mais j'ai déc...
  • ( le 28 juin 2004 )
    Ca fait plaisir de voir que les jeunes apprécient toujours AC/DC. Ca rassure
  • ( le 28 juin 2004 )
    Folk
  • ( le 28 juin 2004 )
    Ce sont deux co..na..es, Désolé pour la vulgarité, mais je pensais qu'on parlait de musique sur ce site smiley-guitar icon_cheesygrin Par contre, j'ai une blague pourri moi aussi. Un coiffeur dit à son client, "Je vous...
  • ( le 28 juin 2004 )
    Jimmy hendrix, sans aucun doute. Mais je suis vraiment surpris de ne pas avoir vu le nom de STEVEE RAY VAUGHAN, si vous ne connaissait pas, je vous recommande de l'écouter, c'est un fou (du moins c'ét...
  • ( le 28 juin 2004 )
    Bof, j'ai suivi tes conseils mais j'aime pas trop.... Moi aussi, j'essaye d'écouter tous les groupes que je ne connais pas et qu'on parle sur le site. Mais jusqu'à présent rien de bien folichon. Mer...
  • ( le 28 juin 2004 )
    C'est d'enfer. J'ai commencé à écouter j'étais en CM2, y'a un peu près 24 ans. Depuis j'en démore toujours pas. Walking on the moon est ma préféré maitre Sting ne sait pas manqué quand il a contin...
  • ( le 28 juin 2004 )
    PAs terrible, c'est fade et monotone. Désolé.
  • ( le 28 juin 2004 )
    Désolé, j'aime pas. Les paroles sont marrante mais sans plus sad
  • ( le 28 juin 2004 )
    Je déteste, c'est vraiment horrible. Pour les paroles, bon courage wink hammer
  • ( le 28 juin 2004 )
    Je déteste, c'est vraiment horrible. Pour les paroles, bon courage wink hammer
  • ( le 28 juin 2004 )
    J'ai écouté mais ca ne me plait pas trop malgrès, il est vrais, sa belle voix. Désolé....
  • ( le 28 juin 2004 )
    J'ai écouté mais ca ne me plait pas trop malgrès, il est vrais, sa belle voix. Désolé....
  • ( le 20 juin 2004 )
    Jimmy hendrix avec little wing en acoustique revue par steve ray vaughan icon_cheesygrin Non je déconne biensur. C'était Pink floyd Is anybody out there ? Au début je faisait que de l'arperge et aprés la ryth...
  • ( le 19 juin 2004 )
    Je viens juste de m'acheter une guitare électrique pas trop chère 260€. Je ne connais pas grand chose en guitare électrique mais j'ai fais confiance au vendeur et jusqu'à présent j'en suis content. La...
  • ( le 19 juin 2004 )
    Et bin ca fume dans tous les sens du terme wobble moi y'en a qu'une que je me pose souvent, pourquoi l'homme a creé le pouvoir et l'argent ? endesaccord1
  • ( le 19 juin 2004 )
    Je soutient Cantat même après ce qu'il a fait. Sans être catho, il faut lui pardonner sa faute. Je ne pense pas qu'il a vraiment voulu la mort de marie. Pour moi, c'est plutôt une sale histoire d'amou...
  • ( le 19 juin 2004 )
    C'est clair, y'a beaucoup de merde de chanteur en ce moment à téloch, ca pue. Ca fait mal au ventre de voir ces p'tit cons de star ac qui après leur passage à la télé deviennent des "stars" sad Po...
  • ( le 19 juin 2004 )
    Arrêter ta nostalgie des vieux chanteurs même si je les aime bien je pense qu'il faut vivre avec son temps autrement on en serait toujours au clasique hammer Noir désir a commencé avant les histo...
  • ( le 19 juin 2004 )
    Folk sans hésiter. Mais la clasique est quand même sympas à jouer. En changeant un peu de temps en temps sa boost l'impro.....
  • ( le 16 juin 2004 )
    Bin franchement j'ai essayer des méthodes mais en vain ca me fait trop chier. J'ai réussi à progresser en reprenant mes chansons préférées à l'aide des tablatures ou alors c'est de rencontrer des gars...
  • ( le 16 juin 2004 )
    Ce mec est un fou. je trouve ça musique génial et dès qu'il repasse en concert je retourne le voir sans hèsiter. J'ai téléchargé un album avec que des reprises de Jimmy Hendrix du feu de dieu. :bra...
  • ( le 16 juin 2004 )
    Tout à fait d'accord avec toi Eskalibur, Noir Désir n'est pas et ne sera jamais mort. C'est pas Raphaël, Luke, et les autres qui peuvent les seconder ni même arriver leurs chevilles. Mikey 3D, j'aaaa...

• '