cedrici49 sur le forum
↓ |
Débutante mao petit budget
Désolé pour le déterrage
Niveau carte son si tu n'a pas encore trouvé ton bonheur, j'ai peut être ce qu'il te faut.
J'utilise la Behringer UCG-102, y a pas plus simple, une entrée, une sort...
Demande de conseils pour carte son- logiciel enregistrement voix - logiciel composition musique
Pour ma part j'utilise la behringer ucg 102 à 30€ (la moins chère que j'ai pu trouver).
Comme je m'enregistre par simple loisir il faut dire que la qualité audio vaut largement sont prix, j'en suis...
Logiciel pour donner des effets à sa voix
Alors donc Cubase si je comprends bien serait compatible à ce que je veux et on peut l'utiliser sur reaper ou pas ?
Logiciel pour donner des effets à sa voix
Bonjour,
Voila je recherche un logiciel qui permet de changer sa voix enfin du moins donner des effets (et compatible avec reaper si possible), car chantant extrêmement juste j'aimerais limite...
Explique Moi Keen'V
Ah je suis désolé mais je ne connais aucun accords à la guitare ( si je les connaissais j'aurais aussi mit la possibilité avec les accords). C'est vrai que pour la chanter les accords serais plus appr...
enregistrement de plusieurs instrument avec un seul musiciens
J'utilise reaper depuis maintenant 1 ans et pour exporter toute mes pistes en mp3, il faut d'abord que je clique sur exporter ensuite quand je met ok il faut que j'écoute la musique jusqu'à la fin (je...
Raccordement instrument PC
Salut !
Personnellement j'ai moi aussi longtemps chercher comment m'enregistrer sur pc, j'ai longtemps parcouru les forums pour comprendre qu'il fallait une carte son, j'ai donc chercher une carte ...
Petit problème pédale Boss ME-25
Ah ouai j'avais pas penser à sa vu que sur le livre ils mettent que les voyant faiblissent jusqu'à ne plus s'allumer, je viens de changer les piles et c'est bon... y a des fois comme sa où faudrait pa...
Petit problème pédale Boss ME-25
Bonjour à tous !
Voila depuis quelques jour ma pédale m'affiche ceci sur l'écran " 6t " et plus moyen de voir mes préselection enregistrer de 1 à 60, quand je rentre dans les différents réglages ou...
Montage vidéo sur 1 musique avec 2 guitares
Salut!
Je sais que avec movie maker sur windows vista on ne peut pas superposé plusieurs son ou plusieurs vidéos, moi j'utilise vidéo deluxe pour faire des montages vidéos de ce type
http://www....
Modification de son sur basse
Ah ouai d'accord, désolé j'avais mal compris ta demande
Je n'est jamais utiliser ce genre de configuration donc je ne pourrais pas t'aider plus que sa, mais je suis sur qu'il y aura bien une ...
Pas de son retour sous Reaper
Si tu as bien la barre de son sur la piste en cours et que le son est bien reconnu, alors tu as un mauvais réglage, ta carte son n'est pas reconnu ou bien ton driver n'est pas compatible. je sais que ...
Modification de son sur basse
Bonjour à toi !
Tout d'abord pour pouvoir jouer en passant par un pc il te faudra une carte son externe (moi même j'ai déjà joué en me branchant directement sur la carte son du pc mais le son est p...
Débuter le violon électrique seul
Et combien coûte un violon électrique environ, quelque chose de pas trop chère mais qui soit convenable quand même
Recherche carte son
Je n'est pas lu toute les réponses précédente donc je ne sait pas si sa a déja été proposé mais moi pour m'enrengistrer j'utilise la petite carte son Behringer ucg-102 qui ma couté 29€ et en plus elle...
Amplifier son guitare électrique sur PC
Bonjour,
Moi pour amplifier le son sur mon pc j'utilise Guitar Rig 4 pro, très bon logiciel qui a ses propre ampli déja prédéfini ou bien on peut également créer son propre ampli avec le style que l'...
Oui enfaite la plupart du temps c'est une simple note (ce qui est déja assez complexe d'après ce que tu me dit )
Tu as réussi a jouer convenablement au bout de 6,7 mois mais avec combien d'heu...
Kimeru, je pense que le violon électrique doit pouvoir se jouer soit sur ampli guitare ou basse peut importe mais de toute façon moi je passe par une carte son externe et Guitar rig 4 pro sur pc.
...
Bonjour à tous !
Alors voila mon problème, j'aimerais débuter le violon électrique seul, je sais que c'est l'un des instruments le plus difficile et que normalement seul c'est impossible d'arriver ...
Explique Moi Keen'V
Voici comme promis la tab, si il y a quelque chose qui ne tourne pas rond il faut me le dire c'est la première tab que je fais
http://www.partoch.com/artistes/tablature,KEEN+V,EXPLIQUE+MOI,3...
Explique Moi Keen'V
Oui, dès que j'aurais 5 minutes je ferais une tab car beaucoup de gens me la demande
Explique Moi Keen'V
Hey me revoila ! (désolé pour le double poste )
Je me suis pris en vidéo rapidos, bon on voit pas grand chose comme il faisait sombre mais sa vous donnera une idée de la chose
...
Explique Moi Keen'V
Hey salut !
J'ai moi aussi voulu chercher la tablature de cette magnifique musique mais en vain
Donc hop écoute en boucle de la musique pendant 30 minutes, recherche des notes à l'oreille ...
↑ |