fundanslagerbe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fundanslagerbe sur le forum

• cherche titres rock/country en électrique ( le 22 février 2011 )
    je viens de commencer "Creedence Clearwater Revival : Proud Mary", que du bonheur smiley-guitar Je connaissait que la musique, mais pas le groupe, vraiment bien icon_cheesygrin
  • cherche titres rock/country en électrique ( le 22 février 2011 )
    Ahhhhhhhhh je te remercie beaucoup, je commençais à désespérer wink et en effet ça à l'aire d'ètre assez chaud à réaliser, mais sa fera du bon trvail smiley-guitar Bonne gratte à toi aussi
  • cherche titres rock/country en électrique ( le 20 février 2011 )
    Salut à tous, Tout est dans le titre, j'ai pas trop de connaissance dans ce genre de musique mais je suis grand fan de Lynyrd Skynyrd, donc si vous avez quelques propositions sympa à faire, à la gu...
  • Nickelback ::: How You Remind Me ( le 23 juin 2010 )
    Merci, moi j'était allé dans partition, y'avais pas les tablatures mais la ventes des albums du groupe --'
  • Nickelback ::: How You Remind Me ( le 23 juin 2010 )
    Salut les pros de la gratte ! smiley-guitar Voila j'essaie d'aprendre à jouer Nickelback : How You Remind Me, mais j'ai trouvé au moin trois tablature différentes... si quelqu'un qui arrive à jouer ce m...
  • Tab d'une mélodie Death Note ( le 10 mai 2010 )
    Salut à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour la tablature de cette mélodie que l'on entend parfoit dans la série mangas "Death Note" mais le problème est que je ne con...
  • Quel style de chanson de musique avec quel genre de guitar ?? ( le 04 mai 2010 )
    "Sweet home Alabama" je sais déja faire wink et sinon je vais voir ce que c'est ta chanson unbassiste car je connais pas, merci a tous les deux, et si y'en a d'autres qu'on des idées ... wink
  • Quel style de chanson de musique avec quel genre de guitar ?? ( le 29 avril 2010 )
    OKay, sinon pendant que j'y suis, tu connaitrai pas une tablature pas trop dure avec un stylle dans le genre country ?? icon_cheesygrin
  • Quel style de chanson de musique avec quel genre de guitar ?? ( le 29 avril 2010 )
    Oui j'y est déja fait un tour, c'était plus au niveau de la guitar, par exemple je connais quelques riff que j'ai essayé sur la Gibson d'un pote, et le son/qualité était 100* mieu, après c'est une gib...
    Salut à tous, Comme le dit mon titre de sujet, "Quel style de chanson de musique avec quel genre de guitar ??" J'ai ma guitar electrique depuis un peut plus de 4 mois, et j'ai une guitar Jim Harl...
  • Help tablature :Did you no wrong - Sex Pistols ( le 29 avril 2010 )
    Pour l'intro je crois pas que c'est ça, j'en suis meme sure ^^ , mais sinon faut que je m'y entraine smiley-guitar, et tu la trouvé comment cette tablature ??
  • Help tablature :Did you no wrong - Sex Pistols ( le 27 avril 2010 )
    Salut tout le monde, Je recherche la tablature de "Did you no wrong" des Sex pistols mais impossible de la trouver, j'ai cherché dans"911 tabs" mais pas moyen, ensuite sur le web mais toujours pas ...

• '