titou974 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titou974 sur le forum

• un soupir sur une note ( le 06 mai 2010 )
    J'avoue que je n'avais pas trop compris les explications des autres et que j'ai fait comme tu le dis sans être trop sûr de ce que je faisais; Je ne voyais, de toute façon, pas d'autres solutions. Par...
  • un soupir sur une note ( le 27 avril 2010 )
    En fait, c'est pour jouer au piano et ces notes se trouve sur la clé de FA, main gauche donc. En clair, le soupir annule les 3 temps de la blanche - qui devient comme une noire - mais mon doigt doi...
  • un soupir sur une note ( le 27 avril 2010 )

ritondu61 a écrit :
    ... ca ressemble à ca non ?
    Oui, c'est exactement ça razz Alors, comment faire dans ce cas là, pourquoi avoir mis une blanche pointée avec un silence au dessus et ...
  • un soupir sur une note ( le 26 avril 2010 )

ritondu61 a écrit :
    Tu pourrais pas essayer de mettre une photo de ta partition ?
    oui, je le ferais demain, si je trouve la procédure. En attendant, pour ceux qui la possède, ça se trouve...

ritondu61 a écrit :
    Bonjour A mon avis, ta partition regroupe deux voix et le" soupir est pour la 1ere alors que tu joues la seconde (la blanche pontée).
    Je te remercie de ta réponse mais...
    Bonjour à tous J'ai un soucis avec une partition puisque je trouve une soupir au-dessus d'une blanche pointée. Dans une mesure à 3/4 il y a donc : 1- 1 blanche pointée avec le soupir au dessus 2...

• '