guipanda sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guipanda sur le forum



  • Problème : tapping à une main ? ( le 02 janvier 2012 )
    D'accord, merci pour tout ! (et le point culture ! icon_redface )
  • Problème : tapping à une main ? ( le 01 janvier 2012 )
    A 3'25 effectivement sur ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=t5jaRipA5_M Et sur la tablature, c'est à la mesure N°141 : http://www.songsterr.com/a/wsa/iron-maiden-phantom-of-the-opera-bass-tab...
  • Problème : tapping à une main ? ( le 01 janvier 2012 )
    Bonjour à tous ! Aujourd'hui je me lance sur ce monument qu'est "Phantom of the Opera" d'Iron Maiden, avec l'intention de le jouer en entier, solos inclus icon_redface Si vous connaissez un peu cette ...
  • Etouffer les cordes (+ Power chord) ( le 08 août 2011 )
    D'accord, merci à vous pour vos réponses :) @Francois : Je vais m'entraîner aux power chord comme tu m'as dit... à partir de la 7eme frette (j'ai une guitare à 24 frettes), j'arrive naturellement a...
  • Etouffer les cordes (+ Power chord) ( le 07 août 2011 )
    Bonjour à tous, cela fait maintenant un peu plus d'un an que je pratique la guitare, et je me lance sur du Megadeth (notamment Symphony et... Duke Nukem), et pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont ...
  • Ressort vibrato ( le 19 avril 2011 )
    Merci a tous pour vos réponses :) il s'agit en fait du ressort décrit par Titi55, j'en déduis donc que c'est un ressort en rab :) (d'autant plus que je n'ai rencontré aucun soucis de vibrato pour le m...
  • Ressort vibrato ( le 18 avril 2011 )
    Bonjour a tous ! :) je viens de m'acheter une cort x2 (en attendant la réparation de ma Gibson...) avec vibrato donc. Aucun problème, je le visse, le laisse pendouiller etc. Et j'aperçois a ce moment ...
  • Doigts main gauche ( le 30 janvier 2011 )
    Oh, merci à tous ! icon_cheesygrin C'est exactement ce que j'avais besoin de savoir, merci beaucoup wink
  • Doigts main gauche ( le 30 janvier 2011 )
    Bonjour à tous, j'aurai une question qui me perturbe depuis peu... Depuis que j'ai vu la vidéo "la main gauche" sur ce site, je joue toutes les tablatures avec un doigt pour chaque frette (par exempl...



  • '