hentai16 sur le forum
↓ |
question sur module tb-9
Bonjour a tous et a toutes voila j'ai une question a vous posez je voudrai savoir comment metre une music sur le module tb-9 je donne un exemple:
je voudrai jouer une music ( one de metallica )mais...
aider moi pour regler mon ampli ...
enfaite j'ai eteint et ralumer et sa fonction bon sa donne pas ce que je dessir mais il me faut beaucoup de pratique lol merci beaucoup de vos reponce
ba justement c'est ce que j'esaye de faire mais la casse 12 ne veux pas sonner j'ai essayer tout de metre le son a fond rien ne fait c'est pour sa que je comprend pas
petit hs sa sert a quoi les 2...
du tout je c'est qu'il faut jouer une note et lacher un doigt pour en jouer une autre enfain je pence que je vais abandonner je pige rien :s merci comme meme
donc sa a rien a de regler l'ampli enfaite ce qu'il se passe c'est que je mes mon index sur la casse 5 avec l'annulaire 4 eme doigt et mon autre index de la main gache sur la casse 12 ce qu'il se pass...
non pas du tout je suis vraiment novice mais ce que je comprend pas c'est que sur les videos ce qu'il sa passe c'est que des que les personne touche le manche avec la main gauche il se produit un son ...
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je me lance dans la guitar électrique j'orrai besoin de vos connaissance pour m'aider a faire mon rêve c'est de faire le tapping de "éruption" voila j'ai...
↑ |