dodogeoadrienpa sur le forum
↓ |
Question de curiosité ( Tête basse et guitare )
dac , ouai tout est possible faut juste faire gaffe niveau électricité et que un hp sois résistant aux fréquence basse.
Merci des info
Infra blues je peut pas répondre a ta question car je n'est pas de tête basse , c'étais juste une question de curiositer car je cherchez a trouver un son assez rond et lourd.
Ya pas de son de merde.
Et ouai darth rizzen c'est vrai que le baffle guitare va peut-être morflée avec une tête pour basse..
a étudier..
Salut
A votre avis branchez une tête d'ampli pour basse sur un baffle guitare 4X12 et puis branchez sa gratte est-il possible?
Déja question électricité si sa risquent d’abîmer le matos?
Après le s...
Vox Night Train.
Pour conclure je pense qui faudrait que j'essaye les deux a l'occaz pour me rendre compte.
Sur youtube , Jet city 50 ma pas tellement bluffé que sa .. mais bon c'est le problème du monde virtuelle ^^...
Vox Night Train.
Au sujet de Jet city je me suis jamais renseigner mais leurs prix accessible ma rebuter car je me suis dit que sa devais être des composants pas types top.. Que la vox me paraissez plus fiable, pourta...
Vox Night Train.
Ba j'ai envie d’investir dans cette ampli principalement pour faire des concert enfaîte , j'ai déja une tête pour la maison et j'en voulais une plus puissante pour faire des concerts.
Et oui j'ava...
Vox Night Train.
Merci pour les réponses et pour le reste je vais faire plus attention..
Le son que je recherche ? En gros, je cherche une tête a lampes armée de 50 watt.
Niveau son les amplis typé Metal a la ENGL...
Vox Night Train.
Bonjours tout le monde , sa va ?
Par hasard quelqu'un ici possède La tête a lampes 'Vox Night train' en 50 watt , j'ai vue que il y avais une autre version un peu plus cher aussi ( G2 ). Si vous ...
FUZZZZZZZZZZZZZ
et au faite titi sur musikding.de sa correspond a quoi les enclosure? c'est des rajouts de quoi?
FUZZZZZZZZZZZZZ
Mouahahah c'est tous sa ! Mais attend tu n'a pas honte de prendre des copie ? sacrilège..!!!^^
FUZZZZZZZZZZZZZ
DAVID : je lui demanderais quand je serais désespérer , je vais déja allez a la conquête pour acquérir avec le temps des conseilles et des pédale et qui sais un jour l'extase viendra l'orsqu'un pied a...
FUZZZZZZZZZZZZZ
Dac TITI , c'est vrai que sa doit pas etre si compliquée faut juste se motiver et savoir soudez ducoup ^^ mais bon sa s'apprend je ne suis pas un menchot. Mais ducoup le principe de faire sois meme so...
FUZZZZZZZZZZZZZ
DAVID ducoup le sample de la pédale est pas mal j'aime bien le son pourquoi pas investire la dedans apres je t'avoue que je cherche a me raproché encore plus du son de MON lien .
Et titi pour la pé...
FUZZZZZZZZZZZZZ
BA j'ai déja une big muff et ducoup je ne pensse pas qu'elle fasse l'affaire fin j'ia envie de testez autre chose tu vois , la big muff c'est assez brouillon mais elle a son charme au fond cette groni...
FUZZZZZZZZZZZZZ
Vous connaitrais une pédale qui se raprocherais de son son a la gratte ? https://www.youtube.com/watch?v=KRObZ_6Xi-k
Sinan balançez les nom de vos fuzz adoré :)
mg100hcfx halfstack oui ou nan ?
Le style c'est Hard rock / stoner et tous ce qui tourne autours de sa.
Et je cherchais un ampli pour jouez chez moi tranquilou mais qui avait une bonne qualité sonore
Enfin bref c'est dla daube et d'une part je m'en doutais unpeu vis a vis du pris . Je te remercie pour cette réponsse c'est cool. C'est pas fastoche de trouvé son matos maintenant je trouve car en mag...
Il est temp de laissez au repos mon 5 watt .. et ducoup je cherche unpeu sur la toile qu'elle matos je pourais prendre a un prix accesible pour l'instant et la combinaisons mg100hcfx halfstack qui to...
↑ |