gonzo59 sur le forum
↓ |
Synthé : lequel (pas cher) pour débuter ?
Okay ça va tu me rassures alors pour les 61 touches
Encore merci pour ton aide !
Pas grave pour le roman, plus c'est long...plus c'est bon
Effectivement, pas de cours de prévus, tout comme mon apprentissage de la guitare. Je pense partir sur la première option que tu me...
Merci pour ta réponse anisocrate
Je pense partir sur celui là alors, après oui pour 11€ de plus il y a le pied et le casque avec, mais bon, je le placerais sur mon bureau et j'ai déjà un casque ...
Bonjour à tous !
Je suis guitariste en autodidacte depuis presque 10 ans, et je compte me mettre d'ici peu de temps au piano, enfin plutôt synthé Concernant mon apprentissage de la guitare, je ...
Quel ampli avec ma (future) Gibson SG Special Faded (budget 300/350€) ?
Ah oui si il faut 3 semaines je vais attendre alors ^^ mais de là à utiliser mon sèche cheveux parce que le temps est trop humide je pense pas en arriver là
Pour le temps de chauffe et de re...
Merci pour ta réponse si rapide et complète
Oulà je n'étais pas au courant de cette histoire de bias ! J'en apprend tous les jours ^^ mais bon au vu de la description que tu me fais, je penser r...
Petit déterrage de topic
Donc tout d'abord bonjour à tous, je viens vous tenir au courant des évènements :)
J'ai finalement opté pour le Blackstar HT-5 que j'ai reçu il y a une semaine.
...
Merci pour ton avis complémentaire furyfox
C'est vrai qu'il à l'air tentant ce HT-5, mais niveau budget c'est pas le même non plus donc je testerais les 2 et je verrais si la différence d...
Effectivement, pas mal d'avis satisfaisants ! Merci pour les liens Enfin après c'est normal que ça ne plaise pas à tout le monde, mais dans la globalité c'est vraiment vers le positif que ça ...
J'avoue que pour le prix ça parait limite donné, mais bon j'ai regardé quelques tests sur internet (vidéos) et lu plusieurs avis, beaucoup ont l'air d'apprécier cet ampli (le 22 tout du moins).
Rah...