gonzo59 sur le forum
↓ |
Synthé : lequel (pas cher) pour débuter ?
Okay ça va tu me rassures alors pour les 61 touches
Encore merci pour ton aide !
Pas grave pour le roman, plus c'est long...plus c'est bon
Effectivement, pas de cours de prévus, tout comme mon apprentissage de la guitare. Je pense partir sur la première option que tu me...
Merci pour ta réponse anisocrate
Je pense partir sur celui là alors, après oui pour 11€ de plus il y a le pied et le casque avec, mais bon, je le placerais sur mon bureau et j'ai déjà un casque ...
Bonjour à tous !
Je suis guitariste en autodidacte depuis presque 10 ans, et je compte me mettre d'ici peu de temps au piano, enfin plutôt synthé Concernant mon apprentissage de la guitare, je ...
Quel ampli avec ma (future) Gibson SG Special Faded (budget 300/350€) ?
Ah oui si il faut 3 semaines je vais attendre alors ^^ mais de là à utiliser mon sèche cheveux parce que le temps est trop humide je pense pas en arriver là
Pour le temps de chauffe et de re...
Merci pour ta réponse si rapide et complète
Oulà je n'étais pas au courant de cette histoire de bias ! J'en apprend tous les jours ^^ mais bon au vu de la description que tu me fais, je penser r...
Petit déterrage de topic
Donc tout d'abord bonjour à tous, je viens vous tenir au courant des évènements :)
J'ai finalement opté pour le Blackstar HT-5 que j'ai reçu il y a une semaine.
...
Merci pour ton avis complémentaire furyfox
C'est vrai qu'il à l'air tentant ce HT-5, mais niveau budget c'est pas le même non plus donc je testerais les 2 et je verrais si la différence d...
Effectivement, pas mal d'avis satisfaisants ! Merci pour les liens Enfin après c'est normal que ça ne plaise pas à tout le monde, mais dans la globalité c'est vraiment vers le positif que ça ...
J'avoue que pour le prix ça parait limite donné, mais bon j'ai regardé quelques tests sur internet (vidéos) et lu plusieurs avis, beaucoup ont l'air d'apprécier cet ampli (le 22 tout du moins).
Rah...
Le 55W au même prix que le 22W ah ouai quand même...merci du tuyau
Bon bah je vais y réfléchir alors
Des avis sur ces amplis ? (22 et 55W).
Ok bah j'essayerais de tester quand même si j'ai possibilité
Sinon je viens de tomber sur celui-ci : http://www.milongamusic.com/F-10-ampli/P-13269-bugera_ampli-combo-lampes-guitare...
Durant mon test non, je ne l'ai pas poussé à fond, je dirais à moitié environs, mais dans la très petite pièce ou je l'ai testé, j'en prenais déjà dans les oreilles
Je penserais plus partir s...
J'avoue que j'ai été (très) agréablement surpris par le son qu'il dégage lors de mon test de la SG ! (bon la pièce devait faire 4-5m² à tout casser mais bon ). Même si le son était très bon et ...
Merci pour vos réponses :)
@rekiem : ok merci du tuyau je lui envoie un mp juste après
@maxboss04 & guitare killer : concernant le Fender j'avouerais que je n'ai pas plus planché sur les styl...
Merci pour ta réponse razackouille
Ah d'accord je vois un peu mieux les précautions à prendre avec un ampli lampes :) j'y ferais gaffe quand je l'aurais alors
Concernant l'ampli, j'ai ...
Bonjour à tous !
Disposant depuis 7 ans d'une Ibanez GRG 170DX couplée à un ampli Marshall 30W MG Series 30DFX, je vais prochainement procéder à un petit rafraîchissement de ce matériel :)
Conc...
Par quelle gratte remplacer ma Ibanez GRG 170DX ? (pense à l'Epiphone Les Paul Custom)
Bah c'est clair que niveau look je la trouve superbe cette Epi :) m'enfin si pour le même prix j'ai du meilleur son a côté je me passerais du look.
Je vais me renseigner du côté des pistes que tu m...
Par quelle gratte remplacer ma Ibanez GRG 170DX ? (pense à l'Epiphone Les Paul Custom)
Ahh un avis proche de ma situation ^^
Donc d'après toi je devrais plutôt partir sur une Custom ou équivalent de budget ?
Ensuite pour les occasions je suis pas trop fan...si c'est des occaz' "en...
@sofiane77280 : Ah d'accord je vois mieux ce que tu veux dire
@zedwarf : bah après c'est sûr que 200€ si c'est le même son derrière, les finitions je m'en passerais...mais d'un côté ça fait tou...
Tout d'abord merci pour vos réponses
Donc mon ampli est un MG Series DFX...j'aurais pas pensé devoir le changer
Qu'entends-tu par "le manche ibanez et epiphone c'est tres different" sofia...
Bonjour à tous !
Je possède actuellement une Ibanez GRG 170DX depuis 2004 couplée avec un ampli Marshall 30W. J'ai débuté avec celle-ci, par un apprentissage en autonomie et ce encore mainte...
[Débutant] Cherche méthode de toute sorte afin de continuer mon apprentissage
Bonjour,
Merci à vous deux pour vos pistes !!!
je vais me renseigner sur la collection "Coup de pouce" et sur "La batterie pour les nuls", au vu de sa description c'est totalement ce qu...
[Débutant] Cherche méthode de toute sorte afin de continuer mon apprentissage
Bonjour,
Tout d'abord merci pour ta réponse :)
Concernant l'oreille musicale oui pas trop de soucis à ce niveau là je m'en sors plutôt bien, mais ayant débuté par la guitare depuis plusieurs ann...
[Débutant] Cherche méthode de toute sorte afin de continuer mon apprentissage,batterie
Bonjour à tous :)
Tout d'abord, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cette question sachant que j'ai hésité à poster sur le forum débutant...mais bon voilà
Donc j'ai acheté ma batt...
Batterie électronique : brancher sur des enceintes ?
Nickel merci pour le câble lepollack, j'irais voir au Auchan du coin ce midi si ils en ont
...
Citation
Quand ton kick sonne comme tes cymbales, c'est que tu es monté trop fort |
Tout d'abord merci pour vos réponses
lepollack : effectivement, j'aurais du préciser...on va dire grand max 100€, sachant qu'après l'achat de ma batterie, ça fait un petit trou dans le b...
Bonjour à tous
Je viens de me faire plaisir en m'offrant ma première batterie (électronique), à savoir la Drumtech DD502 : http://www.milongamusic.com/F-6-batteries-electroniques/P-4881-dru...
↑ |