batoral sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

batoral sur le forum

• Quels matos choisir ? ( le 28 avril 2011 )
    Parce que la j'ai un Peavey de 15 watt à transistor , le son est vraiment pas jolie et en clean il va pas très haut , il sature vite ... Donc je cherche un amplis plus costaud qui a un son plus jolie ...
  • Quels matos choisir ? ( le 28 avril 2011 )
    Le vox Ac4 fait watt à lampe classe 1 est ce assez puissant ? C'est à dire aussi fort qu'un transistor de 15 watt?
  • Quels matos choisir ? ( le 26 avril 2011 )
    http://www.sonovente.com/peavey-vypyr-30-amplis-combos-guitare-electrique-p14072... Cette amplis est-il bien ? Il m'a l'air bien mais j'aimerais vos avis.
    Merci pour vos réponses ! Mon budget est assez limité <300€ pour jouer à la maison . L'occase est envisageable .
    Bonjour , je suis assez novis en matière de matos , jusqu'à présent j'ai toujours joué avec le même matos très médiocre . J'aimerais savoir quels sont les meilleurs amplis (ou autre ...) pour moi , ...
  • J'ai demandé à la lune ( le 26 décembre 2010 )
    Bonjour , Je suis à la recherche du fichier Midi de j'ai demandé à la lune d'Indochine , ou au moins la partition complète . MErci d'avance ! Ps: je savais pas trop , où poster ce messag...
  • Guitare comment jouer çà avec un médiator ? ( le 02 décembre 2010 )
    Merci icon_cheesygrin Je pensais que j'avais tord mais finalement non .
  • Guitare comment jouer çà avec un médiator ? ( le 02 décembre 2010 )
    Bonjour , Je me lance dans Time is running out de Muse et J'aimerais savoir comment jouer cette partie avec le médiator : *--------------------------* *--------------------------* *-------12-12...

• '