azzo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

azzo sur le forum

• Quelles gammes apprendre et comment les bosser ? ( le 21 octobre 2022 )
    Bonjour, voila ma suggestion(un peu insolite pour les solfegistes puristes peut être ): Ecoute plusieurs fois un titre du genre que tu veux jouer, laisse- toi impregner du mood, de la tonalit...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 01 juillet 2022 )
    Ca n'existe pas " Un meilleur Guitariste du monde" , chacun son style, son doigté, son feeling. comme si on dirait quel est le meilleur compositeur classique du Monde Mozart? Beethoven? Bach? Verdi? I...
  • Afficheur Boss BR 900 CD ( le 01 juillet 2022 )
    Bonjour, l'afficheur de mon multipistes Boss BR 900 affiche un écran vide. svp quelle solution?. Merci.
  • besoin info strtaocaster ( le 13 septembre 2014 )
    bonjour, pour le Son Pink Floyd (Gilmour), une bonne Fender Americain standard serait indiquée ( bien sûr quelques effets seront nécessaires pour parfaire le son,) au vu de votre budget. Au besoin je...
  • Durée de vie Epiphone ( le 13 août 2012 )
    AH !Sorry, j'ai juste omis de préciser que ce sont surtout les doigts qui...font cette différence ! !
  • Durée de vie Epiphone ( le 10 août 2012 )
    Je joue sur Epiphone LP (Coréenne) depuis 5 ans. conclusion: . excellente tenue d'accord.Jouable dans tous les styles.Tous les sons peuvent se créer avec des effets. magnifique sustain.tirant idéal ...

• '