madall sur le forum
↓ |
Mon projet de Fuzz Factory
au pire y a du 2mm.mais c'e'st assez léger en fait,comme du plexi,car c'est du plexi mais coulé ,pas extrudé donc plus résistant.apres comme la table est plate,ca le fait.
je vais pas le peindre,car c'est la mirror que je vais faire.
donc,feuille de perspex 3mm(mirroir acrylique en pmma) collée sur le corps.un peu comme l'originale.
en ce moment,je finis le mxr 90...
ben si tu remontes le topic notamment page 29 ,tu aurais pu voir les photos que j avais posté
bon,j'ai du retard et j'en aurai encore
promis,je fais le nécessaire le plus vite possible.
pour la peinture,y en aura pas,car pour le moment elle est dans un...
wha vox 847 et radio toulouse ...
salut
depuis quelques jour,ma wha capte la radio,me demandez pas laquelle j'écoute pas la radio
la pile est neuve,mes jacks,ben ils fonctionnent avec les autres pédales,bref j'ai u...
salut,
j'ai trouvé la soluce pour pas m'emm***er,un pc portable et ma webcam.
1/le boitier sur lequel est monté la ff....c'est une alim de pc
2/les potards sont a poils,donc...
de ma pedale ?en action?
je vais essayer de te faire ca pour demain,car le pc est pas vraiment a l endroit ou j ai mon ampli .donc je demenage tout,je tente l enregistrement et je poste ca demai...
salut,
j ai vu que t'as un ac30,yes moi un cc2x,dans quel ordre sont tes potards 3 en haut et 2 en bas.histoire de verifier si ca colle avec celle que je viens de faire et qui marche stp
@+
salut,
j'avais effectivement remis le condo dans sa bonne position et y a du mieux.
bon je viens de ressouder mes potards ,j'ai pousse le vice a foutre du thermo autour des soudures pour pas et...
salut loops59
alors ,je vais dessouder les potards et refaire tout au propre.car j'arrive a avoir du son tres fort si j ai le circuit a plat,et tres fort,donc fonctionnel quand je le met e...
merci mac coy pour tes photos,c'est vraiment cool.
pour les condos,le hic c'est que j ai le ci de loops59,je vais essayer de le MP pour voir
le cablage du 3dpt est ok.
par contre j ai un proble...
bon,pour les photos de pres avec mon appareil,on voir rien
donc,j'ai positionné les 3 condos polarises avec le + cote gauche(cote composant),j'ai bon ?
pour les ac 128,j'ai un doute.si je ...
tout d'abord merci pour ton aide
je te la poste demain,je suis entrain de souder les potards,enfin les cabler....
j'aurais besoin de ton aide sur plusieurs plans.
du style(des qu'il y ...
hé,hé
fait chez egsolidbody,un frenchie qui fait ca très bien et pas très cher.
@+
Bonyour
bon,j'ai recu tous les composants concernant le montage de la ff,j'ai un soucis sur la position des condos polarises et notamment des ac128.je suis une grosse buse en electro,epa...
nouveau projet: ZVEX fuzz factory
Bonyour
bon,j'ai recu tous les composants concernant le montage de la ff,j'ai un soucis sur la position des condos polarises et notamment des ac128.je suis une grosse buse en electro,epargnez moi
...
↑ |