ukulele4ever sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ukulele4ever sur le forum

• Comment accorder un ukulele ??? ( le 24 octobre 2011 )
    De rien wink n'hésite pas si tu rencontres d'autres questions Et n'hésite pas a faire un tour sur mon blog consacré au ukulélé lorsque tu l'auras reçu (voir signature bannière)
  • Comment accorder un ukulele ??? ( le 23 octobre 2011 )
    Tu peux le savoir facilement avec la taille diapason du ukulélé (le diapason est la longueur entre le sillet de tête et le chevalet. Autrement dit la longueur sur laquelle la corde vibre à vide) ...
  • Accorder un Ukulele "soprano" en DGBE Possible ou pas ???? ( le 23 juin 2011 )
    Effectivement DGBE (l'accordage en sol) est l'accordage pour Baryton... Il y a différents accordage possible pour les soprano les deux principaux sont: En Do ; sol, do, mi, la En Ré ; la, ré,...
  • ukulele, charango,..... ( le 14 juin 2011 )
    Exact, c'est l'ancêtre du ukulélé. J'avais, en son temps, fait quelques recherches sur cet instrument wink Oh, pas trop de temps pour pouvoir en jouer? Je comprends ;o) J'ai ces trois derniè...
  • Et vous , c'est quoi votre ukulélé ? ( le 11 juin 2011 )
    @vercett Cool, un Fléa ! J'aime leur sons ! Je trouve qu'ils sont assez chaleureux comparé a la forme "mini guitare" ! @sugar mountain Le faire faire par un luthier...pourquoi pas...
  • ukulele, charango,..... ( le 11 juin 2011 )
    @Cremildo Oui oui, un Cavaquinho je vois très bien ce que c'est ; un "ukulélé" mais a cordes métallique :o) , assez sympa aussi ! Dans le même principe de "ukulélé à cordes métalliques" , j'ai pr...
  • ukulele, charango,..... ( le 10 juin 2011 )
    @dharkan Surement un 20 US ou un 40 US alors. @sakatrapo Oh, un charango 6 cordes...elles n'étaient pas doublée alors?! T'apprécie le banjo...mee too ! Mes frères m'en ont offert un en nov...
  • Les Pauls + Micro / Besoin de renseignements ( le 10 juin 2011 )
    Merci pour vos information, je prends note de vos avis et vos suggestions ! Je suis allée cette aprem dans un magasin de musique sur Liège, là un énorme choix était possible pour les gibson et epi...
  • ukulele, charango,..... ( le 09 juin 2011 )
    @ berzin ; moi non plus je ne sais pas pourquoi un Do min ne resterait pas un Do min !! Mais si tu savais le nombre de personnes ne sachant pas trouver de tablature pour ukulélé...alors qu'il suffit ...
    Pour ce qui est du ukulélé ; Alors là, grand sujet qui me pationne depuis quelques années déjà. Il y en a de toutes les sortes, de toutes les couleurs, de formes diverses... Il y a qu...
    Pour ce qui est du charango : C'est un instrument à 10 cordes nylons (5 cordes doublées sol-sol, do-do, mi-MI, la-la, mi-mi)originaire de Bolivie mais également répandu en Argentine, Chili, ...
  • Tablature Ukulélé Emma Daumas j'suis conne ( le 09 juin 2011 )
    J'adore cette chanson...mdr Pour la tablature : [lien modéré,suivre le lien en signature page 39 , 3ème article] J'ai eu l'occaz de voir Emma Daumas chanter cette chanson, a la Fiesta City...
  • Et vous , c'est quoi votre ukulélé ? ( le 09 juin 2011 )
    Moi j'ai Un ukulélé soprano ; Ohana modèle JS Willow Un ukulélé concert de la marque Oscar Schmidt (electro accoustique) Un ukulélé tenor ; Lanikai modèle Curly Koa E (electro acctoustique) Et j...
  • Vos Tabs de Ukulele ( le 09 juin 2011 )
    Je vais répondre a la question de wilkilol ; Comment tenir correctement sont ukulélé Il est vrai que lorsqu'on a en main un ukulélé...pas toujours facile de faire tenir en place ce petit instrument...
  • Comment accorder un ukulele ??? ( le 09 juin 2011 )
    Pour accorder le ukulélé... Déja savoir a quelles catégorie ton uku est - Soprano, tenor, concert - ou Barython Savoir dans quel type d'accordages sont tes cordes en générale on utilisera l'a...
  • recherche diagrammes d'accords ukulele ( le 09 juin 2011 )
    Pour ce qui est des tabs ukulélé, j'arrive plutôt bien a m'en sortir. Si l'un d'entre vous désires un tit coup de main, c'est avec plaisir que j'essayerais de l'aider a trouver les bons accords, le...
  • Les Pauls + Micro / Besoin de renseignements ( le 08 juin 2011 )
    Oui, juste ! C'est vrai que le look Les Pauls m'attire pas mal ! On m'a également parler de la strat Fender ce lundi , aussi du modèle [couleur='blue']l'American stan...
  • Les Pauls + Micro / Besoin de renseignements ( le 02 juin 2011 )
    Oké merci. Mais pour pourquoi pas une Gibson Tribute 50 ou 60 également ? (http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_studio_60s_tribute_whcsb.htm ) 100 Euro de plus... (micro P-90) Entre les deux (...
  • Les Pauls + Micro / Besoin de renseignements ( le 02 juin 2011 )
    Merci pour ta réponse. Oui, juste pour la guitare ! L'ampli viendra par après, j'en ai un pour le moment (bas de gamme), mais j'investirais dans un bon par arpès ! Oké, [couleur='blue']Epiph...
  • Les Pauls + Micro / Besoin de renseignements ( le 01 juin 2011 )
    Bonjour Je me présente, Céline 25 ans, je suis guitariste (style classique) depuis...15 ans déjà J'aimerais élargir une nouvelle fois mon horizon musicale, et m'aventurer vers l'univers guitare ...

• '