lawhik sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lawhik sur le forum

• Guitare pour débutant ( le 09 juillet 2010 )
    Donc je pars sur la MG400 avec un VT30 ! :p Je suis conscient que je ne reproduirait pas les sons de mes groupes préfèrés, mais je souhaite tout de même m'en approcher un tant soi peu. En tout cas, ...
    Justement, je ne veux pas de petite petite copie, je veux quelque chose de concret, d'asser proche de la réalité. Je veux pas balancer 2ooE pour un ampli' que je vais jeter même pas un an plus tard.
    Mais plutôt le VOX VT30 ou VT15 ? hum
  • Guitare pour débutant ( le 08 juillet 2010 )
    Les SG sont jolies bravo Bref, l'ampli, on m'a conseillé un Vox VT30, mais les 4oo Euro, c'est juste pour la guitare.
  • Guitare pour débutant ( le 08 juillet 2010 )
    Bonjour a tous ! J'aurais besoin de vous pour me conseiller dans le choix de ma première vrai guitare (je ne considère pas celle de "La guitare electrique pour les nuls" comme tel !) Comme dit au ...
  • Ampli' : Lequel choisir pour un "débutant" ( le 08 juillet 2010 )
    Merci :) Juste une chose, qu'est-ce que B-stock ?
  • Ampli' : Lequel choisir pour un "débutant" ( le 07 juillet 2010 )
    Oui parce qu'il y a aussi les occaz', donc je vais reformuler : ce qui correspond le mieux a mon style de musique. En tout cas merci pour tout le mal que vous vous êtes donnés pour mes petits problèm...
  • Ampli' : Lequel choisir pour un "débutant" ( le 06 juillet 2010 )
    environ 200euro
    Merci pour toutes ces réponses, je pense que je vais opter pour le Vox VT30 icon_cheesygrin Je pensais que ce serai plus cher, donc niveau guitare vous me conseillez quoi ? ^^'
    Bonjour a tous, Voilà, je viens de commencer la guitare il y a peu de temps, en faisant l'erreur d'acheter le pack "La guitare électrique pour les Nuls", et je voudrait changer d'ampli pour qu'enfin ...
  • Régler sa guitare et son ampli' ( le 20 avril 2010 )
    Merci infiniment icon_cheesygrin Par contre, j'ai l'impression que tu t'y connais bien : saurais tu me proposer un ampli' plus performant à "petit" budjet ? ( 150€ maximum )
  • Régler sa guitare et son ampli' ( le 19 avril 2010 )
    j'ai oublié un morceau : l'overdrive a fond ou moyen ?
    Je me doutais que je ne ferais pas de miracles wink J'avais dans l'optique de racheter du matos lorsque je maitriserai un peu mieux. En tout cas merci pour cette réponse, juste encore une chose : la ba...
    Bonjour a tous, Je sais qu'il y a surement beeaaaucoup de sujets la dessus, mais je n'y trouve pas mes réponses, je vous prierais donc de répondre a ce post au lieu de me remballer en me disant d'a...

• '