ubuntero29 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ubuntero29 sur le forum

• Temps consacré au métronome? ( le 02 août 2012 )
    MERCI Blaupe pour ta réponse. C'est vrai que le métronome c'est utile mais qu'est ce que c'est chiant surtout au bout d'un an!! Je me demande si je vais pas investir la dedans peut être une occaz vu...
    Bon je vais pas faire l'expert vu que je suis plus que novice en le matière icon_redface mais est ce que quelqu'un pourrait grosso modo me vanter vite fait les mérites d'une boite à rythme par rapport à un mét...
    Ça m'intéresse votre boite à rythme.La différence entre un métronome et ça c'est qu'au lieu d'avoir un vieux bip tu peux rentrer des accords?
    C'est clair que c'est pas le moment le plus intéressant que de travailler au métronome.Mais bon ça fait progresser... Apres a chacun de trouver le courage ou pas de l'utiliser smyleybleu smyleybleu
  • Temps consacré au métronome? ( le 26 juillet 2012 )
    ouai au début j'avais de graves problèmes de rythmes,c'était pas le fait de garder le rythme en tete mais plutôt de le conserver tout en jouant et de rester syncro avec le morceau.Mais la ou ca m'a le...
  • Temps consacré au métronome? ( le 26 juillet 2012 )
    salut à tous je voudrai savoir parmi vous,les partochards de ce forum, combien de temps est ce que vous consacrez à travailler avec votre métronome environ? je demande ca car je suis débutant et je ...
  • Cort G254 et ampli Fender frontman 212R ( le 04 septembre 2010 )
    au fait j'ai oublié de mentionner que le jack defectueux était livré avec l'amplis.je n'ai pas voulu économiser 10 euros.C'est dommage qu'avec un amplis de cette qualité on ait le droit à un cable bas...
    ok merci pour les conseils
    Je viens de changer le jack (j'ai pris celui de mon frère) et la ya pas de gresillements meme à fond.le jack livré avec l'ampli doit etre de mauvaise qualité ou défectueux.
    c'est tout neuf seulement 2 semaines et mon frère à le meme modèle de gratte et ca fait les meme grésillements avec avec l'amplis
    salut à tous je voudrai votre avis.Des que je pousse un peu le son sur mon amplis(frontman 212 R) il ya des grésillements et j'ai beau essayer toute sorte de réglages ca ne vient pas.Ma guitare est un...
  • Apprendre les accords majeurs ( le 26 août 2010 )
    merci beaucoup pour la réponse!
  • Apprendre les accords majeurs ( le 26 août 2010 )
    salut je viens de commencer la guitare et je voudrais savoir si à votre avis il faut que je commence par apprendre tout de suite les accords majeurs avant d'entamer quoi que ce soit?

• '