yoann306 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yoann306 sur le forum



  • Changement de ressort sur un vibrato Edge-Zero de Ibanez ( le 03 janvier 2014 )
    Bah j'ai egalement que deux ressort, et je ne peux pas en mettre plus
  • Changement de ressort sur un vibrato Edge-Zero de Ibanez ( le 01 janvier 2014 )
    Bonjour,ce serait pour savoir si quelqu'un a déjà ou saurait ou trouver des ressorts plus gros pour ce vibrato étant donner que pour mon tirant de corde c'est un peu light comme ressort , il se lève q...
  • Changement de lampe d'un Laney LC15-110 ( le 02 février 2012 )
    Ouai bon pour le reglage du bias passer par un pro je risque d'avoir du mal ... m'enfin j'essayerais de me debrouiller avec ce que j'ai sous la mains, m'enfin merci beaucoup pour votre aide !!!
  • quel accoustique 150-euros? ( le 02 février 2012 )
    Une Harley Benton HBJC 503, j'en suis proprietaire et j'ai pas du tout a m'en plaindre pour son prix
  • Changement de lampe d'un Laney LC15-110 ( le 02 février 2012 )
    Bonjour, ma question serait "Quelle lampe choisir pour remplacer celle de base de mon amplis" et la description "Laney LC15/110 Guitar Combo - 15W, EL84 and ECC83 valves, class A/B, hi/lo inputs, 1x 1...
  • Choix de de guitare pour Rock Altern/Hard ( le 30 avril 2011 )
    S'il vous plait icon_cry
  • Choix de de guitare pour Rock Altern/Hard ( le 30 avril 2011 )
    Le soucis c'est que j'ai presque pas de temps pour ca, c'est pour ca que je demande des avis sad
  • Quel ampli tout lampes pour Rock/Hard Rock/Heavy Metal. budget : 400-500€ ( le 30 avril 2011 )
    Oui le "VC" 15 n'en a pas une trés grande d'aprés ce que j'ai entendue dire mais le "LC" lui en a une plutot bonne, enfin j'ai quand meme dû acheter un ampli suplementaire pour du metal mais celui là,...
  • Quel ampli tout lampes pour Rock/Hard Rock/Heavy Metal. budget : 400-500€ ( le 30 avril 2011 )
    Perso, je marche avec un Laney LC15 et je le trouve trés bien pour du hard rock il suit bien et il est simple d'utilisation, a medité
  • Choix de de guitare pour Rock Altern/Hard ( le 30 avril 2011 )
    Bonsoir, j'ai un dilemme, j'aimerais prendre une deuxième gratte dirigé vers du rock alternatif (Muse,Brand New,Bande of Horses") ou éventuellement du hard (AC/DC, Black Sabbath)enfin, vous voyez le g...
  • Vis allen trop gros ( le 12 février 2011 )
    Si ils arrivent a me la sortir je dis chapeau, j'vais éssayer ca,merci encore
  • Vis allen trop gros ( le 12 février 2011 )
    Une des deux vis qui sert a regler la hauteur du vibrato (Edge Zero)
  • Vis allen trop gros ( le 12 février 2011 )
    Bah j'ai reéssayer et le trou et quand meme bien lisse en fait, donc en fait ... c'est pire
  • Vis allen trop gros ( le 12 février 2011 )
    Bah, j'ai la bonne taille, que ca soit avec le jeu de clé vendue avec la gratte ou du matos de magasin le probleme reste le meme, le trou et trop gros il est entre 2 et 3 mm, donc cela dit chuis dans ...
  • Vis allen trop gros ( le 12 février 2011 )
    Bonjour, alors proprietaire d'une Ibanez RG1550 MZ Japan Prestige j'ai un gros probleme, c'est que j'ai une vis allen qui a un trou trop gros, ma clé nage dedans, j'ai deja essayer de decouper un morc...
  • Conseil en micros sur une guitare en HSH Ibanez RG1550 MZ Japan Presitge ( le 14 décembre 2010 )
    Je viens de regarder les D Activator dis en position chevalet et les DiMarzio Air Norton en neck , ces deux là peuve etre bon ? Si c'est le cas il me manque plus que le micros simple
  • Conseil en micros sur une guitare en HSH Ibanez RG1550 MZ Japan Presitge ( le 14 décembre 2010 )
    Je joue un peux de tout "Muse , Mudvayne , Killswitch Engage , SlipKnot " enfin un peux plus de metal disons et pour ce qui est du budget je n'ai pas de probleme a ce niveau là
  • Conseil en micros sur une guitare en HSH Ibanez RG1550 MZ Japan Presitge ( le 14 décembre 2010 )
    Bonjour bonsoir mesdames & messieurs , j'ai un probleme c'est que j'obtiens une Ibanez RG 1550MZ Japan Prestige avec les micros d'origine donc V7/S1/V8 dans l'ordre en partant du manche et j'aimerais ...



  • '