bridou61 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bridou61 sur le forum

• Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 17 juin 2010 )

kirby a écrit :
    J'ai appris que, grâce au contrôle continu en 3eme, il ne me reste que 20 petits points a rattrapper pour avoir le brevet hé hé.
    Ben moi 5 razz
  • La princesse retenue par un dragon ! ( le 07 juin 2010 )
    [b] [i]Le protagoniste arrive en bicyclette. Lorqu'il voit le dragon il le trouve tellement balèze qu'il lui propose un jeu de beuverie parce que sinon ce serait trop facile pour le dragon : ils boiven...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 07 juin 2010 )
    C'est deux blondes en voiture qui roulent sur la route à côté d'un champs de maïs, elles voient alors une blonde (encore plus blonde qu'elles !!! icon_redface ) qui essaie de nager au milieu de ce champs. -...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 03 juin 2010 )
    HAHAHA ! J'adore !!!!!!!! icon_redface icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin wink chanteur hammer bravo bravo bravo
  • La princesse retenue par un dragon ! ( le 24 mai 2010 )

zedwarf a écrit :
    j'avoue que j'avais regarder american history X avant^^
    C'est bien ce que je pensais ^^
  • La princesse retenue par un dragon ! ( le 18 mai 2010 )
    [quote='zedwarf'] le chevalier arrive avec 2-3 potes dans sa R5 d'occaz, en ecoutant une k7. ils sortent, se roule un joint, s'approchent du chateau. le dragon les insultent, alors ils decident de l...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 18 mai 2010 )
    Génial ! razz
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 18 mai 2010 )
    Faut pas déprimer comme ça sur un forum !!! Ca doit être marrant de gratter bouré mdr
  • L'écriture d'une chanson ( le 12 mai 2010 )
    Je suis d'accord avec Fred03 et universalt, tu peux te servir de l'actualité des choses ou de la beauté de la nature !! icon_cheesygrin Perso j'adore regarder les arbres ! Mais bon après c'est toi qui vois ;...
  • Conseil sur la façon de jouer .. ( le 10 mai 2010 )
    OUPS Désolé mdr hum
  • Est ce que les morceaux simples font progreser ? ( le 10 mai 2010 )
    Merci beaucoup de me rassurer...C'est simpas icon_redface Depuis quand je suis un scarabé ?? wink
  • Est ce que les morceaux simples font progreser ? ( le 05 mai 2010 )
    Mdr merci bien mais je sais jouer en aller retour ^^ razz
  • L'écriture d'une chanson ( le 05 mai 2010 )
    J'ai beaucoup aimé bravo ! Moi j'arrive pas a écrire des chansons en français ! Continus sur ta lancé t'es bien parti !
  • Conseil sur la façon de jouer .. ( le 05 mai 2010 )
    Moi je le jouerais au pousse mais bon... c'est comme tu le sens le mieu après. wink
  • Est ce que les morceaux simples font progreser ? ( le 05 mai 2010 )
    Bonjour ! Je voudrais savoir si lorsque l'on joue (ou qu'on essaie de jouer), on progresse toujours? Par exemple, si je joue n'importe quoi ça me fais progresser ? (Je sais c'est super c*n comme que...
  • La princesse retenue par un dragon ! ( le 04 mai 2010 )
    [quote='corey-le-bourrin']Chevalier armure, casque, épée, monture (cheval) Chevauche 1h Chevauche 2h Chevauche 3h STOP ! AU loin ..... Chateau ! grand. Pied a terre Admire wouah, quel...
  • La princesse retenue par un dragon ! ( le 04 mai 2010 )
    [quote='obelixlefou'] [quote='bridou61'] [quote='obelixlefou']Metal Néoclassique Le chevalier, qui est un gros chevelu en jabot blanc, arrive au château accompagné de ses sous-fifres (ses musiciens ...
  • La princesse retenue par un dragon ! ( le 03 mai 2010 )
    [quote='obelixlefou']Metal Néoclassique Le chevalier, qui est un gros chevelu en jabot blanc, arrive au château accompagné de ses sous-fifres (ses musiciens en fait) et de ses gardes du corps. Il ...
  • La princesse retenue par un dragon ! ( le 02 mai 2010 )
    Bon ça fait un bail que personne est venue mais bon... Juste pour rire. icon_redface GARCON DE BONNE EDUCATION C'est un pentagoniste, super mignon, venue avec la seule intention de sauver une princesse ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 02 mai 2010 )

xymo a écrit :
    J'ai appris qu'on pouvait zoomer sur une page internet en fesant Ctrl + roulette de la souris wink
    Ah ouais ! Trop marrant ! chanteur
  • Après Vos animaux et la musique, Votre famille et la musique. ( le 30 avril 2010 )
    Moi c'est plutôt du genre avec mes parents : je leur joue un morceau que j'ai trop galéré à réussir et ils me disent : -Tu peux pas jouer moins fort je regarde la télé. Rhaaa !! Sinon ma grand ...
  • jouer Blues/jazz ( le 30 avril 2010 )
    Blues note ? C'est quoi ça ? icon_redface
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 30 avril 2010 )
    J'ai appris que je n'ai pas que des qualités... icon_redface
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 30 avril 2010 )

xymo a écrit :
    [quote='bridou61'] [quote='dy357']Différence de 1/2 ton (un bémol) entre fa et mi Un peu de solfège s'impose wink
    Ouais mais j'ai pas compruis pourquoi elle vomissait :hamm...
  • Tablature sympas pour 1 an de guitare ( le 29 avril 2010 )
    Sinon ce qui est facile c'est Tracie Chapman talking about revolution qui est simpa
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 29 avril 2010 )
    J'ai appris que ça sert à rien de ne pas TOUT apprendre de la matière quand on a un exam... hammer hammer
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 29 avril 2010 )

ruthrox a écrit :
    J'ai appris qu'être franc avec les gens ne paie pas toujours et peut fo**re une merde considérable. hum
    Je dois l'avouer également
  • My Heart will goes on - Sungha Jung version. ( le 29 avril 2010 )
    Et moi qui n'a pas d'oreille ! J'ai plus qu'à demander à mon prof !
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 29 avril 2010 )

dy357 a écrit :
    Différence de 1/2 ton (un bémol) entre fa et mi Un peu de solfège s'impose wink
    Ouais mais j'ai pas compruis pourquoi elle vomissait hammer
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 29 avril 2010 )

katriemreachsoldier a écrit :
    Quelle est la note la plus malade??... Fa bémol Car elle Vomi icon_cheesygrin (c'est la joke plate que mon proff de musique a sortie la semaine dernière!)
    J'ai pas ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 21 avril 2010 )

denis-px a écrit :
    c'est deux oeufs dans un panier l'un dit à l'autre "c'est izare t'es tout fripé vert et marron" "c'est normal abruti je suis un kiwi"
    Rhooo !! J'ai deviné la fin av...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 20 avril 2010 )
    Aujourd'hui j'ai appris que le streaming c'est bien mais des fois les vidéos sont pas tops ..
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 20 avril 2010 )

dy357 a écrit :
    Je dois être trop jeune pour comprendre votre truc avec les oies hum
    T'en mieu si tu es mineur c'est mieu de pas comprendre icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 20 avril 2010 )
    Hé Oh !! Je suis en vacances là !!
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 19 avril 2010 )
    C'est vert un scoot ?? Bah !! Il y a des mineurs ici !!! Les oies merci bien !! endesaccord1 wink icon_cheesygrin
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 13 avril 2010 )
    Moi je joue Under the bridge des Red hot et La fille de la bande de Renand Luce (J'ai trop du mal avec les barrés !! ) hammer
  • dur le mediator ( le 13 avril 2010 )
    Moi je jouais tous le temps avec un médiator jusqu'au jour ou je me suis déchiré la main sur une corde et que je pouvais plus jouer avec. Donc du coup je ne jouait plus qu'avec les doigts (ce qui fait...
  • Mal au doigts ( le 13 avril 2010 )
    Durcis toi les bouts de doigts avec ton compas ! wink Enfin c'est pas trop recommendé ... mais ça marche... hammer M'enfin c'est seulement si tu as tellement mal que tu préfaires avoir encore ...
  • Rythmique '' Welcome to my life '' de simple plan =) ( le 12 avril 2010 )
    Ben si tu connais ça ... je vois pas vraiment ce que tu cherches de plus. Mis à part si tu n'as pas les accords... là ce serait embétant hammer
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 12 avril 2010 )
    J'ai appris que l'anglais c'est pas compréhensible ^^
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 12 avril 2010 )
    Pas mal bravo Quelle est la différence entre Tintin et Milou?? Milou n'a pas de chien. icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 12 avril 2010 )
    C'est vrai mais bon les blagues de carambars sont pas vraiment ... des balgues en fait.. Voilà et je rigale avec rien pas avec carambar icon_cheesygrin
  • My Heart will goes on - Sungha Jung version. ( le 10 avril 2010 )
    Ahh je sais pas mais si tu la trouve j'en veux bien une aussi !! maitre
  • Guitare-chant ( le 10 avril 2010 )
    Ben sinon pour t'aider tu peux essayer de connaîter le morceau que tu veux chanter sur le bout des doigts à la guitare. Que tu puisses le tenir tout en bavardant ou en pensant à autre chose par exempl...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 09 avril 2010 )
    J'ai appris qu'embêter les gens les énervés bump J'ai aussi appris que les math c'est nul micro violent2
  • J'ai l'impression de stagner ( le 07 avril 2010 )
    T'inquiètes pas parce que j'y joue depuis aussi longtemps que toi et j'ai même pas compris les expressions que tu as utilisé comme "smell like teen spirit". Moi non plus ça bouge pas mais c'est vraime...
  • Chat, impossible de se connecter ! ( le 07 avril 2010 )
    Ah oui tu as raison ! Je sais pas d'où viens le problème désolée
  • Chat, impossible de se connecter ! ( le 07 avril 2010 )
    Parce qu'il y a un chat ??!!
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 07 avril 2010 )
    =D J'ai appris que les dicos français-autres-langues sont pas très clairs... endesaccord1
  • PFFFFFFFF c'est pitoyable ( le 07 avril 2010 )
    [couleur='orange']Ca n'a rien à voir mais moi je penssait que c'est pas facile de déposer des tablatures quand on (moi) est infichu de faire une tablature à l'oreille. Donc du coup c'est pas très faci...

• '