la truite masquée sur le forum
↓ |
un petit post pour se présenter 2eme edition
Merci,
Non pas pêcheur de truites
Rien à voir avec la zic ce pseudo remonte à mes années sur team fortress. Je trouvais ça ridicule (et donc marrant) d'imaginer une truite avec un masque à la zor...
un petit post pour se présenter 2eme edition
Bonjour à tous,
Je n'ai pas vraiment pris le temps de présenter alors que je suis inscrit sur le forum depuis environ 1 an alors voila, je suis un guitariste auto-didacte (ça va faire 5 ans maintena...
Electro-acoustique nylon : YAMAHA NTX/APX
Bonjour,
J'espère que cette question n'a pas déjà été traitée, j'ai cherché et n'ai pas trouvé ..
Bref voici plusieurs mois que je cherche une électro-acoustique nylon dans le but avoué de jouer d...
Changement d'une ibanez 350DX
D'autant que j'aime beaucoup jouer du Muse, du Green day aussi par exemple, pas que du Metallica et du SOAD ! Donc garder une certaine polyvalence me tiens à coeur.
Par exemple je n'ai pas encore réu...
Damned ! Apparemment la washburn n'est pas si simple à trouver ..
Mon revendeur n'en a pour l'instant pas, donc pas possible de l'essayer sans lui faire commander (ce qui suppose que je l'achète du c...
Ha c'est dans idol séries ! j'avais justement pas trouvé la bonne catégorie
Merci pour les infos en tout cas
Je n'ai pas réussi à trouver de fiche technique de la WI66Pro, quelles sont les différences avec la X50PRO (à part la forme du corps) ?
Je dois bien avouer que je n'accroche pas au look de la flyin...
Hello,
Après avoir pas mal vagabondé sur le forum, j'ai vu que Syle était carrément tombé amoureux de la Elypse X500 alias Washburn X50PRO version moins chère.
Il faut que je trouve un revendeur q...
Merci pour les idées ! Je vais voir ce que je peux essayer chez mon magasin
Guitare métal 300€
Bonjour,
Je pense que pour choisir une guitare il faut se demander si tu souhaite un vibrato (type floyd rose, une fois accordé ca bouge plus, mais faut avoir l'utilisé du vibrato) ou un chevalet fix...
Bonjour à tous,
Je vois que pas mal de sujets ici discutent de changements de guitare, en voici un nouveau pour que vous puissiez m'éclairer de vos lumières !
J'ai acheté une ibanez 350DX (micro H...
↑ |