maryo sur le forum
↓ |
je suis débutant (totalement) acoustique ou electrique pour commencer?
[quote='supergirl']j'ai acheté y'a deux ans une epiphone les paul (je suis tombée amoureuse de cette gratte)
je ne connaissais rien à la guitare mais je me suis dit que je commencerais avec une ele...
Quel est le morceau que vous préférez jouer?
Rendons à cesar ce qui est à ... Léonard, ...
mélisende a écrit :
Y en a beaucoup... Mais je crois que celui que je prefere reste Yesterday... à moins que çe soit hallelujah de jeff buckley... |
Sonorisation Ukulele
Applause (ovation) en fait des electro acoustiques 350€ environ, qui ont de la geule :
http://www.rfcharle.com/HTML/PhotosInstruments/AplauseUke.html
sinon le site http://www.ukulele.fr/dc/ est ...
Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ).
Déconne pas quand même !
Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ).
Mais il a écrit surtout American Pie et Vincent qui sont de purs bijoux
Absolument : "Wonderful baby"
quel est pour vous le meilleur guitariste ?
On peut pas répondre à cette question, le guitariste que je préfère accompagnait Emmylou Harris et les frères Everly, il s'appelle Albert Lee et c'est un monstre, il est ce qu'on...
Evidemment, parmi ceux proposés Dylan , mais aucun des 4 autres ne soutiennent la comparaison avec DonMcLean , Jim Croce , Leonard Cohen , Paul Simon voire mê...
position de la main pour cette accord :
On peut faire pareil avec le majeur et l'annulaire ou même avec l'annulaire et l'auriculaire : il n'y pas de postions de doigts parfaite dans l'absolu, ce sont les notes que tu joues avant et apr...
tab simples pour débutants deux semaines
"Je perds ou bien je gagne" de Graeme Allwright. (si tu l'as pas, je peux te l'envoyer)
Accorder sa guitare (un sujet parmis tant d'autres, pourtant...)
Peut être que tes cordes sont trop vieilles ou bien peut être est la touche de ta guitare qui est mal réglée. Sinon, l'accordeur électronique ne se trompe pas. Montre ta guitare à un luthier ou dans u...
Cherche rythmique Celine Huges auffray
Si tu as guitar pro, je peux t'envoyer une version qui t'aidera à le travailer efficacement (envoie moi ton email en mp dans ce cas) Par ailleurs Averly n'a pas une bonne mémoire et les accords ...
↑ |