the-ugmotion sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the-ugmotion sur le forum

• groupe avec 2 batteurs? ( le 05 avril 2010 )
    oh fan!!!moi deja que je galère a me trouver un batteur pour mon groupe toi 4 bravo
  • groupe avec 2 batteurs? ( le 28 mars 2010 )
    oui,enfin un groupe non mais je ne sait pas si tu connait -M- mais,moi je suis aller le voir en concert pour son dernier album et il y avait 2 batteurs hammer
  • Quels guitaristes des Red Hot Chili Peppers préférez vous ? ( le 28 mars 2010 )
    oui,tu tape son nom,sur le net,tu va sur wikipédia,et tu lis,ou au pire tu tape meilleur guitariste du monde sur google,et tu aura une liste,voila icon_cheesygrin et si tu veux vraiment savoir,oui sa m'arrive ...
  • pensez vous que josh klinghoffer sera a la hauteure john frusciante ?(red hot chili peppers) ( le 28 mars 2010 )
    esperons que cela donnera bien,normalement il n'y devrait pas y avoir trop de probleme est tant donner que frusciante et ami avec josh,donc il poura lui donner ces petit secrets,comment jouer comme lu...
  • Problème guitare Folk ( le 27 mars 2010 )
    toi aussi mais au pire tu peu toujours jouer avec une autre guitare mais c'est vrais que c'est toujours chiant d'avoir une guitare qui a un pépin hammer smyleybleu
    tien la tu a des frette chez thomman pour a peu près entre 10 et 20€ http://www.thomann.de/fr/frettes_et_sillets.html et apprès pour le faire poser je c'est pas exactement mais sans te dire de bétis...
  • Quels guitaristes des Red Hot Chili Peppers préférez vous ? ( le 27 mars 2010 )
    j'ai voté frusciante car c'est a la foi mon idole a la guitare et aussi grace a lui que les red hot on eux leurs plus gros succés et c'est aussi un des meill...
    et bien de rien pour la réponse car c'est la moindre des choses d'aider les gens en galère,mais dans ce cas la je te conseillerait d'aller voir un lutier ou aller dans un magasin de muisque pour faire...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 27 mars 2010 )
    j'adore ce groupe,c'est mon groupe préféré mythique,mais c'est devenu un bon groupe a partir de l'album mother milk,avant ca c'était trop agressif pour ma part mais maintenant c'est plus des ballades ...
    a,j'ai un pote qui a le même problème avec ca gratte,en plus une fender,mais bon a mon avis c'est pas ta guitare qui a un problème,c juste que les cases 1 et 2 son au bout du manche et une guitare fol...

• '