tomlingard sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tomlingard sur le forum

• C'est pas juste... et c'est trop cher. ( le 06 août 2010 )
    Bonjour, je viens de tomber sur ce message, et j'ai lu les réponses qui ont suivi. je suis assez d'accord pour dire que la musique ça coûte de l'argent. moi aussi je mets mon fric de coté pour achet...
  • tenue de la guitare. ( le 26 mars 2010 )
    les amis, vous parlez d'or. effectivement je me rends compte qu'il faut commencer par des accords simples mais on m'avait dit d'essayer les barrés. pour ce qui concerne la hauteur de la gratte, en f...
    oui, mais le problème est que moi je la porte vraiment trop haut, j'a essayé de la baisser un peu quoi, mais pour l'instant... en tout cas je vais essayer les conseils donnés et m'entrainer. ce que ...
    merci pour ces conseils les amis. je vais essayer tout cela. il faudra que j'alterne les deux façons de m'entrainer (assis et debout). je pensais au départ que cela devait être la même, mais la suit...
    bonjour à tous, je suis nouveau sur le site et je commence la gratte, et je dois dire que j'y prends beaucoup de plaisir. mais voilà, j'ai un problème: quand je joue assis, je n'ai pas trop de probl...

• '