bruce lee02 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bruce lee02 sur le forum

• AC/DC ( le 16 juin 2011 )
    Je pense que le niveau de Slash est bien supérieur à celui d'Angus Young
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 15 décembre 2010 )
    Il a leilleur qu'Angus Youg, comme eddie van hallen entre autres, au niveau technique et vitesses. Mias je préfère écouter angus, car je trouve que quand il joue, une sorte d'énergie électrique le tr...
  • Que pensez-vous de Black Ice, le dernier album d'AC/DC? ( le 12 octobre 2010 )
    [quote='r0ck'n'r0ll-addicts']J'suis fan donc je peux pas dire qu'il est nul ! Mais c'est pas non plus le meilleur ! Moi j'adore surtout : Rock'N'Roll Train, Skies on Fire, War Machine, Rock'N...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 12 octobre 2010 )
    Angus young maitre ... JE SUIS FAAAAAAAAAAAN !!! violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2
  • Votre top 5 AC/DC ( le 12 mai 2010 )
    c'est dur, les 5 sont supert ... il y en a aussi d'autre supert ... VIVE AC/DC ^^ violent2 smiley-guitar love
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 19 avril 2010 )
    micro bravo Alors la, complétement d'accord
  • tri yann ( le 17 mars 2010 )
    On parle peu de musique écossaise, celtique ... vous en pensez coi de tri yann ?
  • trouvez vous que brian johnson est <<mieux>> que bon scott ? ( le 10 mars 2010 )
    les deux sont bons, bon avais un truc dans la voix, qui rendais une sorte de provocation dans ses chanson : du rock pure. brian jhonson, c'est sa voix roc. il a une voix plus violente, et les musique ...
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 10 mars 2010 )
    grace a toi maitre vultures, qui ma fait connaitre sod ... J'ADORE SYSTÈME
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 10 mars 2010 )
    les mélodies d'iron maiden (dont phamtom of opéra, ma favorite) sont mieu qu'ac/dc. mes l'énergie que transmet le le diable en culotte courte est mieu, on se sent vraiment sur l'highwaay to hell ! mal...
  • AC/DC ou NIRVANA ? ( le 10 mars 2010 )
    j'aime bien les 2 mais j'adore AC/DC ... donc, AC/DC smiley-guitar violent2
  • The Cure ou Led Zeppelin ( le 10 mars 2010 )
    Led zepplin, indégnablement bravo
  • Quel est votre/vos guitaristes favoris ? ( le 10 mars 2010 )
    angus young, des ac/dc et daron malakian de systeme of a down
  • WebRadio special ACDC ( le 10 mars 2010 )
    merci très beaucoup, j'adore !!! maitre love
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 10 mars 2010 )
    le grand blond avec une chaussure noir, piratte des caraibes, fullmetal jacket, le bon la brute et le truant, rockie (l'oeil du tigre)

• '