sabianne sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sabianne sur le forum

• Comment trouvez-vous 30seconds to mars (style, sons, ...)???? ( le 09 juin 2010 )
    J'y retourne le 29/06 à Clermont. Petite salle, ça nous promets un super moment. 30 STM sur scène c'est sidéral !
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 04 avril 2010 )
    RACHEL : bravo bravo bravo bravo bravo
    image du forum
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 04 avril 2010 )
    Merci Jeguil, c'est gentil mais Tuxguitar ne fonctionne pas avec Vista endesaccord1 Sweetguitar ok ...mais peut pas ouvrir les tabs en gp3 smyleybleu ça le fait planter ! Damned ! Ah au fait...Je n'ai plus...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 03 avril 2010 )
    ok, tes arguments sont sans appel, je m'incline mais pas trop, à mon âge on est jamais sûr de se relever ! maitre http://img534.imageshack.us/img534/169/allnotes.jpg
    Merci. Ben pour le tableau c'est vraiment Ch... à faire, on apprend plus en le visualisant non ? Bon je le retire et mets un lien ? Tu préfères ? Non, faut vraiment que je le retire ? Et si on mettai...
    Merci jeguil. Où ça le freeware ? Pas vu hum Bon, j'ai fais un petit tableau pour mettre toutes les notes sur le manches. je vous le livre, si c'est pas lisible, si je mets gourred (du verbe ...
    Waa, Manue22, ton post à croisé le mien et il est super intéressant. je me disais justement que je devais prendre le temps de noter sur une feuille toutes les correspondance case/note du manche pour ...
    Rachel : bravo bravo bravo bravo J'adore ta voix. Pour l'enchainement des accords, boudiou j'ai du pain sur la planche. Mais question batterie, je suis inspirée bump Domma...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 31 mars 2010 )
    merci pour ta compréhension icon_cheesygrin mib...fa# ... des demi portions !!! chanteur je n'ai pas de piano mais je visualise tout sur un clavier ...dans ma tête !!! Non, non je ne me drogue pas hammer ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 31 mars 2010 )
    Bon si l'ancienne batteuse c'est moi, c'est ok, sauf que ma batterie est dans un studio d'enregistrement au Burkina Faso (je l'ai vendu et elle a atterri là_bas !!!) Bref, à part les bidons de lessiv...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 30 mars 2010 )
    Pas de problème Manue. Je prends wink D'ailleurs hier j'ai remis tout bien propre au niveau du son de l'ampli, et bien, oui, c'est vrai, ça sonne limite tout de même mes trucs icon_cheesygrin Merci pour...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 30 mars 2010 )
    bump bump bump yeeeees chanteur c'est trop d'la balle comme y disent les d'jeun's !
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 29 mars 2010 )
    trouvé sur le site : ------------------------------------- -------------------------------------- -------------------------------------- -------------------------------------- (x6) -0--0-3-...
    Merci pour tes encouragements Effectivement j'ai été surprise du stress provoqué par la présence de mon appareil vidéo hum Je faisais tourner le truc depuis plus d'une demi-heure et je m'amusais...
    Merdoum ! je redonne le lien, j'ai débloqué (dans les 2 sens du terme !!) http://www.youtube.com/watch?v=FZsFtQNhSBg Et bien si Manue, les échanges sont riches d'informations et de conseils. ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 28 mars 2010 )
    Bonjour Tous et toutes, Dani-b, tu vas trop vite pour moi ! Alors je copie/colle encore et encore et je garde toutes tes suggestions sous le coude pour plus tard icon_cheesygrin Voilà, j'ai fais une peti...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 20 mars 2010 )
    Hello, waah Manue quel son ! bump maitre Faut vraiment que j'arrive à jouer SOTW comme ça. Pour la compil des tabs, j'ai également fais des copier-coller dans un doc word, j'en suis ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 17 mars 2010 )
    Merci, j'ai tout compris icon_cheesygrin Je veux transposer car je ne me vois pas modifier l'accordage ( hum euh, ça existe ça comme mot ?) juste pour travailler un morceau sad Genre, je fais mes pet...
  • accord barré ( le 17 mars 2010 )
    Bonjour, Je galère aussi un peu avec les accords barrés. J'ai cherché à adapter la position de ma main et de mon poignet afin de m'aider aussi bien pour ces accords que pour les enchainements entre a...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 17 mars 2010 )
    Hello Tous, Merci Manue et Dan. Habituellement je joue Smokeblabla sur le mi. hum Je prends volontiers vos suggestions et teste ça dès ce soir...enfin, cette nuit ! Dani, peux-tu m'expliquer ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 14 mars 2010 )
    Merci beaucoup, je regarde ça et je reviens au rapport maitre
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 14 mars 2010 )
    Ben dis donc, ça avance vite ce post ! icon_redface pour répondre à Manue22 : comme je suis débutante de chez débutante, pour le moment, mon Marshall me semble très bien. Pour le clean, il y a un piti ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 13 mars 2010 )
    Bonjour toutes et tous, je m'incruste à mon tour sur le post de Shadowsfan car je ne suis plus toute jeune et pas encore vieille et que je fête aujourd'hui ma première semaine d'apprentie guitarZéroï...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 10 mars 2010 )

london calling a écrit :
    Au début les barrés semblent hors de porté car on ne pense pas avoir assé de force. Mais quand on a réussi c'est fini, ça passera toujours.
    bump j'adore lire ç...
  • Comment trouvez-vous 30seconds to mars (style, sons, ...)???? ( le 10 mars 2010 )
    C'est fait : This is War est dans les bacs depuis décembre. bravo Je conseille vivement de les voir en live.
  • est-ce-que vous aimez ce groupe? ( le 10 mars 2010 )
    Je suis une grande fan de 30STM et Echelon dévouée je l'avoue ! Concert génial le 5 mars dernier à Bercy. Le groupe est hyper généreux en scène, ça envoie à mort et il y a toujours un échange constan...

• '