karow-line sur le forum
↓ |
Lire une partition
Merci pour vos réponses !
Pascal17 j'avais déjà consulté ce site, mais ça n'est pas totalement ce que je recherche, merci en tout cas
Lire une partition
Bonjour à toutes et à tous ! :)
J'aimerais de l'aide à propos de partitions. Cet été je dois IMPÉRATIVEMENT apprendre à lire une partition et à savoir placer les notes sur mon manche, il me faut de l...
commencer la trompette
Merci beaucoup a vous tous, je vais quand même regarder encore ! Le budget dépasse vraiment mes moyens.. Donc je vais déjà en louer une je pense juste pour essayer, car c'est quand même un investissem...
commencer la trompette
Je pense entre 100 et 200€ car por débuter il faut que je trouve vraiment quelque chose de correcte, mais je peux mettre un petit peu plus s'il le faut !
commencer la trompette
Bonjour j'aimerais commencer la trompette, pensez-vous que commencer avec celle ci est un bonne idée ?
(j'ai craqué dessus elle est trop jolie :) ) http://www.thomann.de/fr/thomann_tr5_black_bbtasc...
Commencer un nouvel instrument (trompette) !
C'est sur que passer de la guitare à la trompette, c'est devoir apprendre beaucoup plus de choses, découvrir une nouvelle façon de jouer, mais je m'y investirais jusqu'au bout ! Le seul problème qui r...
Je suis vraiment motivée pour commencer cela, mais le budget est important, il faut que j'économise et que je m'investisse vraiment !
On m'a dit que je pouvais louer l'instrument dans une école ..
Bonjour, je suis guitariste depuis un certain nombre d'années (7ans) et je suis complétement tombée amoureuse de la trompette, j'aimerais commencer cet instrument, mais je ne sais pas du tout par quoi...
Les Gauchers n'ont pas de chances..
Sur Woodbrass, j'ai remarqué cette jolie petite gratte qui m'as l'air bien sympathique :p
http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-pour-gaucher-super-swede-black-p3159...
Lorsque j'ai débuté, j'ai commencé avec des guitares droitière, malheureusement on m'as ' interdit ' de continuer sur cette voix de droitier, et prendre mon chemin respectif = les gauchers !
ce qui ...
Je connais des luthiers, et malgré les relations amicales, que j'ai avec eux, un prix d'amis restera toujours élevé chez le luthiers .. (:
[couleur='indigo']Bonjouuuur, alors voila, je suis une guitariste depuis un peu prés 7 ans, et j'ai le - malheur - d'être gauchère. Je dis un malheur, car le matériel pour guitare, concernant les gauc...
↑ |