yvds90 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yvds90 sur le forum



  • Quel ampli... ( le 25 février 2010 )
    Ah... Bon ben reste plus qu'a essayer alors. Car vu la taille compacte des amplis à lampe ca pourrait me plaire... Le soucis c'est que j'aurai aimé jouer avec un casque (pour éviter de dérang...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 25 février 2010 )
    Je suis guitariste depuis peu Et là pour le coup je comprend pas cette rivalité basse/guitare ! Ca un peu rien à voir je trouve... Un bassiste n'est pas meilleur ni moins bon qu'un guitarist...
  • Quel ampli... ( le 25 février 2010 )
    Puis surtout ça rentrerai pas dans le coffre de ma petite voiture xD Et j'en vois pas l'intérêt donc bon je saurai rester raisonnable !
  • Quel ampli... ( le 25 février 2010 )
    Bon pour l'ampli je vais aller tester dans un magasin de musique à Clermont-Ferrand. Je verrai, je prendrai peut être un petit ampli à lampe. Mais j'ai peur que ça soit un peu plus fragile qu'un à...
  • Quel ampli... ( le 25 février 2010 )
    Up !!
  • Quel ampli... ( le 25 février 2010 )
    ya une différence alors entre les classics et les V?
  • Quel ampli... ( le 24 février 2010 )
    J'ai une question aussi je voulais prendre cette gratte: http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+FADED+SG-400+-+WORN+CHERRY+ Mais y a d'autres modèles de G400 avec les micro en V ...
  • Quel ampli... ( le 24 février 2010 )
    et y a une réel différence entre un même guitariste qui va jouer : - Avec une Gibson SG (un beau modèle) sur un ampli comme la fameuse série MG de chez Marshall - et ce meme avec une squier débuta...
  • Quel ampli... ( le 24 février 2010 )
    l'occasion m'intéresse moyennement je préfère m'en prendre un neuf histoire d'avoir une valeur sure !
  • Quel ampli... ( le 24 février 2010 )
    Alors c'est la guitare qui se fait vraiment vieille ^^ le truc c'est que c'est l'ampli d'un amis pas le mien. Donc je veux m'en acheter un à moi :p Et sinon les amplis à transistor Fender ou...
  • Quel ampli... ( le 24 février 2010 )
    vous avez d'autres amplis du même style à proposer? J'aurais bien fait tous mes achats chez WoodBrass mais le soucis c'est que le Laney Cub10 n'y figure pas dans leurs catalogue !
  • Quel ampli... ( le 24 février 2010 )
    Pas dans un premier temps... J'aimerai bien, mais déjà j'ai pas le niveau, et ensuite faudra que je m'inscrive à une école de musique pour ca je pense :p
  • Quel ampli... ( le 24 février 2010 )
    Peavey RAGE 158 15Watt Prêter par un ami qui fait du violon et qui avait ça qui traînait chez lui ^^ 10 Watt c'est pas léger? A chaque fois, les guitaristes que je rencontre me disent : "Minimu...
  • Quel ampli... ( le 24 février 2010 )
    PS : Budget inférieur a 200 € pour l'ampli ! merci !
  • Quel ampli... ( le 24 février 2010 )
    Bonjour à tous ! je suis nouveau ! Je commence la guitare électrique, je compte m'acheter ma guitare prochainement. Je joue essentiellement du AC/DC, mais ayant débuter que récemment, je pense...



  • '