drummy74 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

drummy74 sur le forum

• Les surnoms ( le 08 juillet 2010 )
    on me surnomme drummy psk avant je voulais faire de la batterie (drum en anglais) surnom débile mais je le garde ^^
  • Ampli marsshall ms4, [HELP] ( le 07 juillet 2010 )
    Tu vas chez music leader ou au magasin ou t'aacheter l'ampli et tu demande si i sont competan i von te repondre ^^
  • Quel musicien de Green Day préférez-vous ? ( le 06 juillet 2010 )
    Billie Joe c'est pas non plus Herman Li (guitariste de DragonForce) mais ils claquent que ce soit sur une chanson calme (ex . Wake me up when september ends) ou sur un truc qui envoient (ex. Christian...
  • Quelle est vote chanson préférée de Green Day ?? ( le 06 juillet 2010 )
    Jesus of Suburbia, American Idiot, Wake me up when September ends, Christian's Inferno et toute les autres des albums American Isiot et 21st Broken Dreams Vive Green Day !!!!!!!!!! maitre smiley-guitar ...
  • Que pensez vous du groupe GREEN DAY ( le 06 juillet 2010 )
    Green day cc'est un des meilleur groupe de pop rock je trouve... meme que quand je veux apprendre un riff je me dit : "ia quoi de bien dans le style green day" Je les vénère a fond maitre smiley-guitar ...
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 06 juillet 2010 )
    Mais c'est pasque un jour le batteur a ramener de la drogue et pendant une journée ils voyait presque tout en vert et ils ont crée le groupe a ce moment (Green Day = Jour Vert) smiley-guitar

• '