classique guitare sur le forum
↓ |
chevalet
Bonjour a tous
J'ai retrouvé la guitare classique de mon arrier grand pere qui est très veille.
J'aimerai bien la retaper mais y a un gros il ni y a plus de chevalet
[couleur='red']*** e...
URGENT COLLE CHEVALET
Bonjour a tous
je voudrais savoir quelle colle utilisé pour coller un chevalet de guitare classique ou folk ?
MERCI BEAUCOUP
recherche guitare
bonjour a tous
je voudrais acheter une guitare romantique mais je ne sais pas ou l'acheter.
aider moi a trouver des liens s'il vous plais.
merci a tous
enregistrement problème
bonjour a tous
J'ai un problème avec ma pastille piezo.
je m'enregistre sur 2 pistes, une pour mon micro qui passe par un préampli et l'autre piste pour ma pastille piezo.
Quand je me réécoute j'en...
Opne tuning
bonjour a tous
Est ce que quelqu'un pourrait me donnait
des open tuning pour jouer de la musique indienne.Dernier question, peut jouer au bottleneck quand on est accordé en DADGAD.
Merci beaucoup
CORDE DE MI
BONJOUR A TOUS
Je cherche une corde de guitare classique de mi qui pourrait s'accorder en re sans que la corde devienne molle
MERCI BEAUCOUP
problème avec le boss BR-800
bonjour a tous
J'ai un gros probleme avec mon enregistreur boss BR-800, je peux enregistrer quand mettant le rec level a fond , donc forcement il y a de la saturation.
Est ce que quelqu'un peut mai...
effets
bonjour a tous
voila mon probleme , comment faire pour brancher des effets (distorsion)quand on a une pastille piezo
merci beaucoup
PS: j'ai une guitare classique
A quoi sa sert ?
bonjour a tous
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi sa sert ça
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.guitarcenter.fr/DATA/produits/acce...
FABRICATION D’UNE CORDE
PARDON c'est ce site http://olivier-feraud.instrumentsmedievaux.org/text/cordes.html
FABRICATION D’UNE CORDE
BONJOUR A TOUS
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ça
// http:olivier-feraud.instrumentsmedievaux.org/text/cordes.html
surtout le passage avec la perceuse, le poids, les crochets.S'IL VOUS ...
diametre cordes
BONJOUR A TOUS
Est ce que quelqu'un pourrait me donnait le diametre d'une corde de sol de si et de mi (aigu)pour guitare classique
MERCI A TOUS
cordes guitare
bonjour a tous
EST ce que je peux monter des cordes de guitare acoustique sur mon electrique .
merci a tous
partition classique blues
BONJOUR A TOUS
je cherche un livre de partition OU TABLATURE SUR INTERNET assez particulier . Des partition du style classique et blues ou flamenco et blues .
merci a tous de m'aider
CORDES BOYAUX
bonjour a tous
Je voudrais essayer les cordes en boyaux sur ma guitare classique . Mais je ne sais pas lesquelle acheter . Est ce que quelqu'un en a deja essayer .
j'ai vu aussi qu'on pouvait se ...
cordes D'ADDARIO NYLON FOLK
bonjour a tous
est que quelqu'un a essaye les cordes d'addario nylon folk.
Parce que je voudrai en monter sur ma guitare classique.
merci a tous
pedale wha wha
merci beaucoup mais c'est vraiment compliquer .
j'ai vu sue internet des potentiometre pour pedale wha wha
micro guitare classique
bonjours a tous
je cherche un micro pour ma guitare classique mais je ne sais vraiment pas quoi prendre a votre avis quel est le ou les meilleur micros pour ma guitare classique
merci a tous
...
pedale wha wha
bonjours a tous
est ce que quelqu'un sait comment on peut fabriquer une pedale wha wha s'il vous plait
je cherche un schema ou autre pas trop dur (tanpis s'il est dur)
je vous remercie
Carte son ou ampli ?
au fait s'il te plait tu pourrais m'envoyer un message sur ma messagerie pour voir comment sa marche
composition
merci pour ton aide je vais essayer de melanger du flamenco avec du rock on va voir ce que sa donnera
Carte son ou ampli ?
achete un petit enregistreur regarde moi j 'ai un olympus vn-5500pc sur le quel je branche mon micro (mb-75)et sa marche très bien
composition
je te remercie
mais le probleme je ne sait pas dans quel style (rock, classique, blues etc)composer.
je joue surtout de la guitare classique et du flamenco ce qui ne m'empeche pas de prendre m...
composition
bonjour a tous
j'ai un probleme dès que je commence a composer un morceau au bout de 3 ou 4 mesures je ni arrive plus mon imagination disparait
un grand merci a celui ou ceux qui m'aideront
tros cher ou pas
bonjour a tous
hier un pilier du forum ma dit que c'est gonflé d'avoir mit un liens de mon annonces d'un autres site
mais se n'etait pas pour faire de la pub c'etait pour montrer la photo de...
probleme
merci pour ton message mais je suis vraiment nul en informatique , c'est quoi un navigateur
↑ |