classique guitare sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

classique guitare sur le forum

• chevalet ( le 20 janvier 2011 )
    Bonjour a tous J'ai retrouvé la guitare classique de mon arrier grand pere qui est très veille. J'aimerai bien la retaper mais y a un gros il ni y a plus de chevalet sad [couleur='red']*** e...
  • Recoller un sillet ( le 12 janvier 2011 )
    pour une guitare classique il faut coller pas le sillet
  • URGENT COLLE CHEVALET ( le 12 janvier 2011 )
    Bonjour a tous je voudrais savoir quelle colle utilisé pour coller un chevalet de guitare classique ou folk ? MERCI BEAUCOUP icon_cheesygrin
  • recherche guitare ( le 12 janvier 2011 )
    bon bé meci quand meme icon_cheesygrin
  • recherche guitare ( le 09 janvier 2011 )
    bonjour a tous je voudrais acheter une guitare romantique mais je ne sais pas ou l'acheter. aider moi a trouver des liens s'il vous plais. merci a tous maitre
  • enregistrement problème ( le 22 décembre 2010 )
    J'y est pensé mais lequel je dois prendre?
  • enregistrement problème ( le 22 décembre 2010 )
    bonjour a tous J'ai un problème avec ma pastille piezo. je m'enregistre sur 2 pistes, une pour mon micro qui passe par un préampli et l'autre piste pour ma pastille piezo. Quand je me réécoute j'en...
  • Opne tuning ( le 25 août 2010 )
    bonjour a tous Est ce que quelqu'un pourrait me donnait des open tuning pour jouer de la musique indienne.Dernier question, peut jouer au bottleneck quand on est accordé en DADGAD. Merci beaucoup
  • CORDE DE MI ( le 05 août 2010 )
    BONJOUR A TOUS Je cherche une corde de guitare classique de mi qui pourrait s'accorder en re sans que la corde devienne molle MERCI BEAUCOUP
  • problème avec le boss BR-800 ( le 11 juillet 2010 )
    bonjour a tous J'ai un gros probleme avec mon enregistreur boss BR-800, je peux enregistrer quand mettant le rec level a fond , donc forcement il y a de la saturation. Est ce que quelqu'un peut mai...
  • effets ( le 06 juin 2010 )
    bonjour a tous voila mon probleme , comment faire pour brancher des effets (distorsion)quand on a une pastille piezo merci beaucoup PS: j'ai une guitare classique
  • A quoi sa sert ? ( le 02 juin 2010 )
    merci beaucoup pour toutes ces reponses smiley-guitar
  • A quoi sa sert ? ( le 31 mai 2010 )
    je parle du papier a ongle , le kit
  • A quoi sa sert ? ( le 31 mai 2010 )
    bonjour a tous Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi sa sert ça http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.guitarcenter.fr/DATA/produits/acce...
  • FABRICATION D’UNE CORDE ( le 07 mai 2010 )
    BONJOUR A TOUS Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ça // http:olivier-feraud.instrumentsmedievaux.org/text/cordes.html surtout le passage avec la perceuse, le poids, les crochets.S'IL VOUS ...
  • Quel est votre/vos guitaristes favoris ? ( le 25 avril 2010 )
    Paco de lucia
  • diametre cordes ( le 25 avril 2010 )
    BONJOUR A TOUS Est ce que quelqu'un pourrait me donnait le diametre d'une corde de sol de si et de mi (aigu)pour guitare classique MERCI A TOUS
  • Drôle de vibration ( le 21 avril 2010 )
    pardon mais putain t en connais des choses
  • cordes guitare ( le 21 avril 2010 )
    non des cordes de guitare folk en acier
  • cordes guitare ( le 21 avril 2010 )
    bonjour a tous EST ce que je peux monter des cordes de guitare acoustique sur mon electrique . merci a tous
  • CORDES BOYAUX ( le 20 avril 2010 )
    merci a tous Mais je crois que je vais rester avec mes cordes nylon
  • partition classique blues ( le 20 avril 2010 )
    BONJOUR A TOUS je cherche un livre de partition OU TABLATURE SUR INTERNET assez particulier . Des partition du style classique et blues ou flamenco et blues . merci a tous de m'aider
  • CORDES BOYAUX ( le 20 avril 2010 )
    bonjour a tous Je voudrais essayer les cordes en boyaux sur ma guitare classique . Mais je ne sais pas lesquelle acheter . Est ce que quelqu'un en a deja essayer . j'ai vu aussi qu'on pouvait se ...
  • Que préféré vous les ancien groupes ou les nouveaux de rock ? ( le 19 avril 2010 )
    the jimi hendrix experience
  • cordes D'ADDARIO NYLON FOLK ( le 19 avril 2010 )
    rebonjour Et les silk and steel je peux les monter sur ma classique
  • cordes D'ADDARIO NYLON FOLK ( le 19 avril 2010 )
    bonjour a tous est que quelqu'un a essaye les cordes d'addario nylon folk. Parce que je voudrai en monter sur ma guitare classique. merci a tous
  • composition ( le 15 mars 2010 )
    merci c'est genial cette pedal
  • composition ( le 13 mars 2010 )
    au fait c'est quoi une pedale loop
    merci beaucoup
  • pedale wha wha ( le 13 mars 2010 )
    merci beaucoup mais c'est vraiment compliquer . j'ai vu sue internet des potentiometre pour pedale wha wha
  • micro guitare classique ( le 13 mars 2010 )
    pour amplifier mais j'en veut un polivalant
  • micro guitare classique ( le 13 mars 2010 )
    bonjours a tous je cherche un micro pour ma guitare classique mais je ne sais vraiment pas quoi prendre a votre avis quel est le ou les meilleur micros pour ma guitare classique merci a tous ...
  • pedale wha wha ( le 13 mars 2010 )
    bonjours a tous est ce que quelqu'un sait comment on peut fabriquer une pedale wha wha s'il vous plait je cherche un schema ou autre pas trop dur (tanpis s'il est dur) je vous remercie
  • tros cher ou pas ( le 13 mars 2010 )
    j'ai la meme avec quelque pete
  • Carte son ou ampli ? ( le 13 mars 2010 )
    au fait s'il te plait tu pourrais m'envoyer un message sur ma messagerie pour voir comment sa marche
    merci pour ton aide je vais essayer de melanger du flamenco avec du rock on va voir ce que sa donnera
    achete un petit enregistreur regarde moi j 'ai un olympus vn-5500pc sur le quel je branche mon micro (mb-75)et sa marche très bien
    je te remercie mais le probleme je ne sait pas dans quel style (rock, classique, blues etc)composer. je joue surtout de la guitare classique et du flamenco ce qui ne m'empeche pas de prendre m...
    bonjour a tous j'ai un probleme dès que je commence a composer un morceau au bout de 3 ou 4 mesures je ni arrive plus mon imagination disparait un grand merci a celui ou ceux qui m'aideront
    bonjour franchement conseil d'amis ; achete un amplis
  • tros cher ou pas ( le 13 mars 2010 )
    bonjour a tous hier un pilier du forum ma dit que c'est gonflé d'avoir mit un liens de mon annonces d'un autres site mais se n'etait pas pour faire de la pub c'etait pour montrer la photo de...
  • probleme ( le 13 mars 2010 )
    mon navigateur est mozilla firefox
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 12 mars 2010 )
    ah oui merci
  • probleme ( le 12 mars 2010 )
    merci pour ton message mais je suis vraiment nul en informatique , c'est quoi un navigateur
  • micro ghs soundhole mic ( le 12 mars 2010 )
    mai comment on le branche j'ai pas bien compris le systeme
  • aide guitare ( le 12 mars 2010 )
    pardon j'ai oublié de dire bon jour a tous

• '