felixminou sur le forum
↓ |
COVER
j'aime et j'adore partoch je veux pas le quitter mais tous les membre se "battent"contre moi et c'est
CHERCHE TAB DE REVOLVER "Get Around Town"
désoler pour la basse mais pour l'acoutic la voilà:http://www.ultimate-guitar.com/tabs/r/revolver/get_around_town_tab.htm c'est la n°2) pour acoustic et 1 pour éléctrique
Ampli Roland MircroCube
Désoler de ne pas répondre à ta questition mais ta guitare t'as couté plus cher qu le model droitier?
sinon tu présente bien t'es poste
COVER
[quote='useyourillusion']
Et alors ?
Quand on dit cover , ca veut dire reprise , pas instrument !
Quand qu'elqu'un poste une video avec pour titre " cover ac dc " , crois tu vraiment qu'il ...
Quand je chante, j'ai mal aux cordes
[quote='fred03']D'ailleurs, tu devrais peut-être aller consulter un médecin, pour t'assurer que tu n'as rien, car il ne faudrait pas que le problème du chant cache quelque chose de sous-jasent !! [/qu...
COVER
ba si en général cover c'est avec un instrument
et sinon c'est chi*nt de toujour ce prendre ces m*rde dans la ge*le alors les modos quand même faudrai aussi en bloquer d'autre vu que là ;...
ba il a peut-être trop utiliser sa voix etça la casser alors faut quelle repose
Bonjour,
bienvenue sur partoch.com,
alors je ne suis pas chanteur mais je pense que tu as peut-être eu le même problèmeque Celine Dion alors fait très très attentition à ta voix sinon tu peux la per...
conseils de batterie.
c'est toujour moi mais avec une autre addresse
essay de bien faire le rythme(entraine toi à taper)vu qu'a la batterie c'est indispencable
conseils de batterie.
c'est toujour moi mais avec une autre addresse
essay de bien faire le rythme(entraine toi à taper)vu qu'a la batterie c'est indispencable
Freak Kitchen : à découvrir absolument !
si tu veux dans guitare part y a un reportage sur lui et ses guitares
↑ |