harzoglups sur le forum
↓ |
Guitar Rig: changement de preset par commandes MIDI
Bonjour à tous,
Ayant découvert les joies de Guitar Rig il y a peu j'ai en revanche pas mal galéré pour trouver les bonnes infos pour savoir comment passer d'un preset à un autre via un pédalier mi...
Washburn WI66 Pro sur Toulouse
Après c'est toujours le même soucis: j'ai bien regardé dans les quatres coins mais il n'y avais pas de magasin
Yop!
Je vous donnent un petit retour après quelques temps avec ma wi66.
Je l'ai donc amener pour un réglage à l'atelier de la guitare à Toulouse. Gars super sympa, 40 euros avec le jeu de corde, ç...
Ca y est, guitare reçue
Elle est superbe.
Pas grand chose à dire si ce n'est que les cordes frisent à bloc mais bon je vais l'emmener pour la faire régler et on verra ce que ça donne...
Bon ça y est j'ai craqué
Un poil trop tard, puisqu'elle a pris 30 euros ces derniers jours. J'ai temporisé pour jouer l'euro à la hausse mais c'est un coup à se reprendre 30 euros en plus!
B...
Héhé j'étais en train de faire chauffer la carte bleue
Qu'entends tu par "pas du tout réglée"? Quelles réglages à tu du faire??
Pour le manche fin, je sais pas non plus.
C'est juste que quand je reprend ma vieille folk avec son gros manche bien large ben ca me plait plus bizarrement.
Mais je me demande en me relisant si je ...
J'avoue que l'idée de l'acheter sur DV247 sans l'essayer m'a largement traversé l'esprit!!
Surtout que je suis plutot débutant. Disons débutant avancé...
Donc niveau test de guitare je ne suis pas s...
Non je n'ai pas encore tenté les magasins derrière Esquirol.
N'habitant pas tout prêt, je crois que je vais prendre mon téléphone à deux main et hop!
Cela dit tu ne me rassure pas du tout x-mace!!...
Bonjour à tous,
Alors voilà je lorgne depuis quelques temps sur la WI66 Pro mais hélas je ne l'ai pas trouvé ni chez MidiMusic ni chez Valley Blues pour essayer un peu la bête.
Savez-vous si des m...
↑ |