kromatik sur le forum
↓ |
Viola Bass
Merci ! Effectivement je suis un peu à la ramasse. Pour le pickguard, j'avais essayé de l'enlever sur ma guitare électrique mais ça faisait des trous. Est-ce que ça vient de ma guitare ? Puisque d'apr...
Viola Bass
Ouah ! Celle qui est sur la photo elle déchire ! Pas de pickguard tout moche, une vraie belle basse ! Comment elle s'appelle celle-ci ?
Viola Bass
Merci the duck, je pense que je vais écouter ton conseil et ne pas précipiter mon choix au risque de le regretter. Mon prof de guitare m'a dit aujourd'hui que le meilleur moyen de se trouver une belle...
Viola Bass
Pour admirer les basses je vais sur le site Thomann.de et la Harley Benton Beatbass y est bien côtée. En plus elle n'est pas trop cher. Est-elle vraiment si nulle que ça ?
http://images5.thomann.de...
Viola Bass
Merci bien ! Mais celles que vous me montrez ont toutes un pickguard brillant que je n'aime pas bien. Ce qui me séduit c'est davantage la forme, que j'ai retrouvée bariolée (flamed maple top) sur la H...
Viola Bass
Bonjour,
J'aimerais acheter une basse et pour moi esthétiquement, c'est viola bass ou rien du tout !! Je suis un peu perdu au niveau des marques: sur Internet celle qui ressort c'est epiphone mais ap...
Devenir musicien professionnel ...
Je ne suis pas d'accord. On entend beaucoup aujourd'hui que les autodidactes ne peuvent rien faire. Prendre des cours peut être important certes, mais il existe deux autres façons de réussir: le talen...
↑ |