valou331 sur le forum
↓ |
Avis sur ampli Fender Bullet 150
d'après ce que j'ai lu un peu partout, on dit qu'Epiphone n'est pas terrible niveau micro même si la lutherie est bien. Je ne souhaite pas en acheter une d'occaz car trop novice et peur de me faire ar...
ok merci, comme je compte m'acheter une guitare au dessus de mon budget, je voulais mettre moins dans l'ampli pour compenser. Chez Woodbrass, on m'a proposé Eagletone Aero 15W à 79€
Bonjour,
J'ai l'occasion de pourvoir acheter un ampli Fender Bullet 150 pour 45 euros.
Je trouve pas trop trop de renseignement sur cet ampli, est-ce que c'est une bonne occasion ?
Quelqu'un...
Guitare folk choix
oups, j'ai oublié de te mettre le lien:
http://www.laboitenoiredumusicien.com/images/produits/LAG/GLA-4S100B-B.jpg
Guitare folk choix
Salut,
j'ai commencé il y a 1 an la guitare et je ne savais pas quoi choisir au début. J'ai écouté pas mal de chose et je suis tombée sous le charme d'une Lag Baby Jumbo. Elle a son super, pas très g...
EPIPHONE ARCHTOP DOT vintage avis
ok merci, elle n'est pas trop lourde, je suis une femmes pas très grande et il faut pouvoir la tenir pour jouer comme il faut
je voulais dire la noire laquée que tu viens de remettre en photos dans ce post, c'est bien la vintage V100 ? qu'est-ce que ça vaut pour débuter svp? Merci
Que pensez-vous des guitares electriques demi-caisses?
je connais pas trop car novice et en recherche de guitare aussi et donc je ne peux t'aider mais je profite du fait que tu parles des demi-caisses pour savoir si on peut jouer du nirvana, U2, téléphone...
Est-ce un modèle Vintage V100 ? si oui, si c'est ta gratte, qu'en penses-tu ? quel type de musique peut-on jouer avec ?
STEVEPHARMA quel est le modèle de gratte que tu as mis dans ton post svp ? merci
Aide pour le choix 1ère guitare électrique + ampli parmi liste
OUh la la, avec toutes ces infos, je suis encore plus embrouillée qu'avant.
C'est vrai que je suis allée près de chez moi pour pouvoir tenir les guitares en main et donc j'ai fait avec ce qu'il prés...
Bonjour,
merci pour ces 1ers conseils. Je suis allée voir l'épiphone SG400 et le look me plait beaucoup car couleur uniforme et en cheery, elle à l'air top(je n'aime pas trop l'effet sunburst), et ap...
Bonjour,
j'ai commençé la guitare il y a 1 an donc je suis très novice. Je joue sur une acoustique de chez Lag et je souhaiterais acquérir une électrique pour jouer d'autres styles de musique et m'am...
↑ |