eyes0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eyes0 sur le forum

• Stickers et peinture ( le 29 avril 2013 )
    Pas mal ton site je vais voir sa !
  • Stickers et peinture ( le 28 avril 2013 )
    Je comptai presque au pire remplacer les micros mais je sais pas si sa vaut le coup sur une guitare de cette qualité.
  • Stickers et peinture ( le 28 avril 2013 )
    Non juste la forme, je suis pas très fan du son gibson en particulier
  • Stickers et peinture ( le 27 avril 2013 )
    Merci de vos réponses mais je pense que je vais plutôt m'entrainer sur un kit de guitare comme celui ci http://www.thomann.de/fr/harley_benton_electric_guitar_kit_lpstyle.htm et je vais tester de fair...
  • Stickers et peinture ( le 22 avril 2013 )
    Bonjour, Je souhaite très prochainement peindre ma guitare, j'ai eu pour idée d’ajouter des stickers avec ma modification mais j'ai peur que le rendu soit plutôt médiocre et que les stickers soit un ...
  • Pedale Morpheus DropTune ( le 04 février 2013 )
    Non pas besoin moi j'en es pas, t'a besoin d'un D tuna si tu a un Floyd Rose
  • Pedale Morpheus DropTune ( le 10 octobre 2012 )
    C'est bon je l'ai enfin, directement importée des USA icon_cheesygrin
  • Pedale Morpheus DropTune ( le 02 octobre 2012 )
    J'ai pas de floyd donc je peux pas utiliser un D-Tuna. Je vois pas ou acheter la DT
  • Pedale Morpheus DropTune ( le 30 septembre 2012 )
    Oui j'avais vu le test et sa m'avais grandement influencer à vouloir l’acheter. Existe t'il une autre pédale dans le même style ? Je viens de trouver la Digitech Whammy DT mais je ne sais pas si sa c...
  • Pedale Morpheus DropTune ( le 30 septembre 2012 )
    Bonjour, Je voudrais savoir si certain personnes connaissent cette pédale : Morpheus DropTune
    image du forum
    Je la recherche actuel...
  • Drop C ( le 13 juin 2011 )
    le pire c'est que j'ai cherché sirius icon_cheesygrin
  • Drop C ( le 11 juin 2011 )
    [quote='sinthar'](Je permet de m'incruster sur le topic! icon_cheesygrin ) La Boss Super Octave ne te permettera pas de passer de ton, demi-tons, mais elle rajoutera une octave (plus haut ou plus bas) à ton son...
  • Drop C ( le 10 juin 2011 )
    Vous pensez que une pédale comme sa, sa peut le faire ?
    image du forum
    http://www.thomann.de/fr/boss_oc3_superoctave_bodeneffekt.htm Ou même sa sera...
  • Drop C ( le 09 juin 2011 )
    En 12-54 tu pense que sa le fait après de repasser en standard ?
  • Drop C ( le 07 juin 2011 )

rekiem a écrit :
    Tu as quoi comme guitare ?
    J'ai une Ltd ec 50 [quote='pascal17']il faut que tu achetes des cordes avec un tirant special adaptees au accordage drop. elle seront plus g...
  • Drop C ( le 07 juin 2011 )
    Hey salut les partochards, Je viens vous posez une question, je joue pas mal de metallica donc dans un accord standard mais dernièrement je voudrais tatez un peux de métal en drop C et le problème c'...
  • Tablature : Paradise City Live Tokyo ( le 24 novembre 2010 )
    Sa change quelque chose que tu veuille une version live, je n'es pas vu de grosse différence...
  • Carte son + pedale d'effet ( le 29 octobre 2010 )
    Est t'il possible que je trouve une pédale genre usb que je pourrais paramétré avec guitar rig ?
    Avec guitar rig il faut acheté le pedalier spécial non?
    image du forum
    Bonjour, Je souhaiterais branché une guitare sur une carte son pour pouvoir joué sur mon pc et je voudrais savoir si il m'est encore possible de mettre une vrai pédale type wha wha par exemple: Gu...
  • Ltd ec 50 VS pack guitare ec ( le 26 septembre 2010 )
    C'est pour sa que j'essaie de trouver pas loin de chez moi pour aller chercher direct mais bon j'ai rien trouver de potable sad
    oO très très bon sa =D je vais cherche un peu sur le bon coin plus près de chez moi ^^
    Je suis pas contre l'occase mais c'est dure a trouvé smile_cool
  • Ltd ec 50 VS pack guitare ec ( le 25 septembre 2010 )
    Budget je dirais je peux mettre 300 maxi dans la gratte sa serait pour joué le plus souvent en drop C avec majoritairement un style métal. C'est pour changer un peu de ma folk. Je suis ouvert a to...
  • Ltd ec 50 VS pack guitare ec ( le 25 septembre 2010 )
    Bonjour a tous, Je compte acheté une ltd ec 50 (+ ou - 250 euros) cependant j'ai vu qu'il existait un pack (+ ou - 270 euros) contenant * 1 guitare EC-10. * 1 ampli : 10 Watts ESP, 2 can...
  • Meilleur album pour vous ? :) ( le 11 août 2010 )
    Après le dernier Fever est vraiment bien mais regarde les clip sur youtube tu verras ce que tu préfères
  • Accordeur guitare électrique ( le 11 août 2010 )
    C'est quoi ton accordeur ?
  • Drop C + guitare acoustique ( le 11 août 2010 )
    Mon drop C recherché c'est genre C G C F A D Sinon quel marque de corde conviendrait le mieux ? Merci pour toute vos réponses maitre
  • Meilleur album pour vous ? :) ( le 10 août 2010 )
    Y a que 3 album Et Hand of Blood n'est pas un album mais un EP
  • Drop C + guitare acoustique ( le 10 août 2010 )
    Drop C pour jouer par example du Bullet For My valentine, SOAD,Rammstein Quel serait la marque de corde qui conviendrais le mieu ? J'ai trouvé du 13/56 chez Martin sa irait nickel ?
  • Drop C + guitare acoustique ( le 09 août 2010 )
    La j'ai acheté (que j'ai pas encore mis endesaccord1 ) des martin acoustic sp bronze custom light 80/20 sa va?
  • Drop C + guitare acoustique ( le 09 août 2010 )
    Bonsoir, Voila mon problème lorsque j'accorde ma guitare en drop C les cordes devienne vraiment molle. Donc je me retrouve avec un son bien naze... La 6ème corde commence même a grésillé au bout d'u...

• '