lamort9 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lamort9 sur le forum

• COmment ecrire une chanson ( le 14 avril 2010 )
    J ai écrit une chanson , elle n'est pas fini mais bon ^^ voila : Perdue Dans Ton Passé [couleur='violet']Tu voix ta vie défiler, To...
  • COmment ecrire une chanson ( le 12 février 2010 )
    j'avoue que le passé composé n'est pas vraiment mon ami^^
    OK , merci de tes conseille , je m'y met tous de suite icon_cheesygrin
    Voila , j'ai écrit une chanson , et je voudrais que vous me disiez ce que vous en penser ^^ : [couleur='darkblue']Mes larmes ont couler Des que je t'ai vu t éloigner Je t ai bien regarder Tu par...
  • COmment ecrire une chanson ( le 10 février 2010 )
    La poésie dois être faites avec des rimes exacte (donc pas avec des sons qui se ressemble)alors que les parole des chanson non , et aussi la poésie est souvent écrite en langage soutenu alors que les ...
  • COmment ecrire une chanson ( le 07 février 2010 )
    [couleur='indigo']moi en fait , je ne suis pas vraiment une adolescente (12 ans^^) et pour la chanson , c est pas non plus pour rupture , non c est pour un décès ,mais en tous cas , merci pour ta répo...
  • COmment ecrire une chanson ( le 07 février 2010 )
    je dois avouer que ce n'est pas tres gai , mais c'est parce que c'est temps si , j'ai eu des problème etc... donc voila^^ , et tous cas merci pour ta réponse fred03^^ icon_cheesygrin ...
  • COmment ecrire une chanson ( le 06 février 2010 )
    Salut , sa c'est un début de chanson que j ai écrite , [couleur='violet']Tu as le visage ensanglanter Tu n arrête pas de pleurer Tu viens a peine de te réveiller Tu...

• '