r4g3 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

r4g3 sur le forum



  • Lignes de batterie AC / DC ( le 11 septembre 2013 )
    Niveau chant, ça va, on a une superbe chanteuse !!! Par contre si tu tapes un peu sur les fûts, viens faire l'aventure avec nous ! Tu n'es jamais qu'à 700 kms de chez nous !
  • Lignes de batterie AC / DC ( le 11 septembre 2013 )
    Effectivement Pascal, le site Karaoké.com est très bien malheureusement il n'y a pas tout nos titres... le vieux bassiste...
  • Le meilleur bassiste. ( le 08 février 2010 )
    Bon, je connais pas assez de bassistes pour répondre mais on a tous notre coup de coeur et le mien est pour un ptit gars bourré de talent et tellement sympas, c'est celui qui est en photo sur mon avat...
  • Mr Aubert ou Mr Bertignac??? ( le 07 février 2010 )
    Concernant ton avis sur Jean Louis Aubert, je suis tout à fait d'accord avec toi (bien que c'est sans doute sa voix "limite" qui le caractérise). J'ai un peu plus de mal quand tu commences un de tes p...
  • Mr Aubert ou Mr Bertignac??? ( le 07 février 2010 )
    Ok, je suis tout à fait calme, nous sommes sur un forum, sur lequel nous pouvons échanger nos avis, voilà c'est fait ! Et jamais je ne permettrais de t'insulter ou te manquer de respect tant que tu en...
  • Mr Aubert ou Mr Bertignac??? ( le 05 février 2010 )

    sakatrapo a écrit :
    ils sont tellement mauvais! on va sauver Bertignac, mais l'autre, il chante tellement faux! et si ça s'arrêtait là!
    [quote]bertignac il joue comme nous, alors on ne dit rie...



  • '