lukass sur le forum
↓ |
Infos surJackson Dinky EX
Salut !
Je viens de récupérer un Jackson Dinky EX à un mec qui voulait la balancer. J'ai voulu chercher des infos sur ce modèle mais je n'ai quasiment rien trouvé, ça n'a pas l'air de courir les rue...
Guitare qui se désacorde souvent
Aufait !! j'ai oublié de préciser que c'est la corde de Sol qui se désacorde après les bends , et que ca fait un petit " clik " quand j'utilise les mécaniques.
Indice précieux Inspecteur .
J'ai changé mes cordes ya genre 1 mois donc je pense pas que ça vient de la.
Les mécaniques sont des Grover.
http://www.woodbrass.com/epiphone-les-paul-standard-plus-honeyburst-accastillage...
Salut
J'ai une Epiphone Les Paul . Et donc elle se désacorde souvent lorsque que je fais des bends( bien chiant pour les solo) Dans la plupart des cas, elle finit par ne plus se décorder au bout d'un...
Cherche Ampli guitare
Ok ok , merci . Sinon vous connaissez pas d'autre meilleurs amplis pour le même prix ??
Cherche Ampli guitare
Ok merci. Et jme pose une question ,je n'y connais rien en lampes, Est-ce que les lampes baissent en qualité après quelques années ? Et ya pas de risques à acheter en occas ?
Cherche Ampli guitare
Bonjour
Je voudrais acheter un ampli guitare d'assez bonne qualité pour un budget max de 350 euro ( De préférence à lampes) .Mais je ne sais pas quoi choisir au milieu des offres existantes. J'ai pe...
↑ |