nicoduss sur le forum
↓ |
Qu'ajouter a ma batterie ...
tu peux ajouter un tambourin sur la charleston, un vibraslap sous la charleston, voir un flex à tone à la place du vibraslap. pour fixé les 3 éléments, je penserais éventuellement à des clamps.
pas assez de tablature
tabnabber est vraiment pas mal pour les tablatures piano, mais le problème c'est qu'il ne montre pas les rythmes et tout ce qui suis au niveau du solfège. Mais il peu quand même dépanner comme les gui...
conseil et avis pour batteur debutant
pour un débutant de 3 semaines tu joue plutot bien, et désolé de ne pas avoir vu ton message plus tot
Je veux faire de paino !!!!
l'idéal c'est tabnabber un site qui est dédié spécialement aux tablature de piano.
Malheureusement ce site est le seul que je connaisse en matière de tablature piano et il n'y a pas toutes les chanso...
Quelques tabs
j'ai eu un petit problème quand j'ai voulu insérer la tab , car elle est décalée, il est donc préférable que t'aille sur le site tab nabber directement
Quelques tabs
par contre, je suis désolé, il n'y a pas les morceau de anorexia nervosa. Mais pour opeth, il y a certains de leurs morceaux mais pas silhouette, par contre il y a une prélude de rachmaninove :
-| ...
↑ |