kyllarrior sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kyllarrior sur le forum

• Réglage d'Ampli' ( le 02 mars 2011 )
    Merci vous 3, j'vais utiliser des réglages de guitarpiano puis j'aviserais à l'oreille wink Et je pense que j'vais acheter une pédale de distorsion bump
  • Réglage d'Ampli' ( le 02 mars 2011 )
    Bah mon ampli est vachement puissant, il envoie pas mal de son Mais après, je ne sais pas l'utiliser c'est ça le vrai problème >< Sur la façade y'a les boutons suivants : [Les parenthèses...
  • Réglage d'Ampli' ( le 01 mars 2011 )
    Le truc c'est que j'ai fais pas mal de recherches mais mon ampli est introuvable ._. Sur aucun forum ou site marchand >< [Edit]: Aucune vidéo trouvée sur YouTube :/
    Belle technique razz J'vais faire des test wink
    Ok, ça roule~ Et, t'as une idée pour les autres boutons ?
  • Choix d'ampli et avis sur la Fender Telcaster American Special. ( le 27 février 2011 )
    La Blacktop avec ses humbuckers est plus Heavy que la American special ? ._.
  • Choix d'ampli et avis sur la Fender Telcaster American Special. ( le 27 février 2011 )
    Oui, c'est pour ça que j'ai ajouté que l'écart entre les 2 grattes était petit. Il ne dépend presque que des micros~
    Hmm, disons que la FENDER BLACKTOP TELECASTER aura un son plus rond, doux et chaleureux que la FENDER AMERICAN SPECIAL . Donc d'après les groupes cité...
  • Réglage d'Ampli' ( le 27 février 2011 )
    [couleur='blue']Bonsoir les Musicos~ Alors voila, j'ai un petit problème: je n'sais pas comment régler mon ampli pour un son assez incisif type Nirvana : un peu grunge et sale. Niveau matos, j'a...
  • Ou sont les oreilles du guitariste de Linkin park?? ( le 07 mars 2010 )
    [couleur='red']Hey ! Je pense pouvoir élucider le mystère (avec plusieurs mois de retard xD) La raison pour la quelle il porte un casque est belle et bien pour le retour de son "Mais il n'est re...

• '