siete sur le forum
↓ |
et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans?
ceux qui aiment pas, ça ce comprend, ce genre c'est plutot "soit on aime, soit on aime pas"
mais il faut ÉCOUTER pour se rendre compte!
Que pensez vous de Franz Ferdinand
...
guitarizer a écrit :
Ils font partie de ces groupes dont j'aime seulement une poignée de morceaux comme "come on home", donc un groupe sympa mais sans plus selon mes préférences personnelles. |
Quel est le meilleur solo des Red Hot Chili Peppers ?
n'empeche que pour les amateurs de solos le mieux c'est quand meme le métal (point de vue personel...)
- Tonight : Franz Ferdinand ®
quoique en l'écoutant quelques fois sa passe assez bien... vive FRANZ FERDINAND
Recherche de partoches pour accompagnement piano
je n'en connais pas mais j'en cherche aussi donc si tu trouves je suis tours la...
y a t-il des fans?
Franz Ferdinand fait de "l'indie" aussi et eux j'en suis vraiment fan...! donc je crois que je vais me renseigner sur vos groupes!
que pensez vous de franz ferdinand?
avant de les voir en concert je connaissais juste "Take me out" que j'aimais beaucoup mais depuis, je suis dingue de ce groupe! ils sont géniaux, un style original, ils ont la pêche, une voix terrible...
Franz Ferdinand
moi, Franz Ferdinand, j'en suis trop fan, depuis que j'ai été voir leur concert à Anvers, avec the Cribs pour commencer. dommage qu'on entendait pas le chanteur à cause du mauvais son !mais, eux Franz...
Qui aime toujours "The Offspring" ici???
c'est un bon groupe que j'adore, j'écoute beaucoup de rock, Metal, aternative, reggae, indie, les morceau que je joue au piano! mais offsprings reste un bon groupe
et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans?
perso je les adores, groupe de métal préféré avec Children Of Bodom, il assurent! peut etre meme que je vais allez les voir en concert!
pour tout les fans de children of bodom
c'est un groupe merveilleux, eux et Dimmu Borgir c'est mes groupes de Metal préférés!
tablatures de franz ferdinand
[quote='fouetos']voila je cherche pour mon groupe la tablature (a la batterie bien sur !) de Take Me Out de Franz Ferdinand
si vous l'avez n'hésitez pas a me donner un lien ou meme u...
tablatures de franz ferdinand
salut, je cherche la tablature et la partition piano de "Eleonor put yours boot on", de Franz Ferdinand si qqn à un site à communiquer c'est sympa, merci!
Aimez vous la chanson du dimanche ?
mais d'autres pas!
hodari a écrit :
Il y en a de géniales (Super Pouvoir d'achat, mais aussi 8 200 20, Bonne Humeur...) mais beaucoup de leurs chansons son trés oubliables. |
- Tonight : Franz Ferdinand ®
non, j'en suis trop fan excepté le dernier album! il y a QUELQUES chanson bien comme "Ulysses" ou "Twilight Omens"
Que pensez vous de Franz Ferdinand
[couleur='red']avant, je connaissais juste "Take me out" depuis que j'ai été voir le concert à Anvers j'en suis dingue ( du groupe pas du chanteur soyons clair!) je les connais toutes par coeur et tou...
↑ |