drunmerr sur le forum
↓ |
réglage de la guitare
je viens de vérifier mes harmonique, est bien elle sont nikel, mais voilà je ne sais toujours pas pourquoi sa fait sa ... non non 440 je trouve sa beaucoup trop bas, on dirait une basse après x) est-c...
réglage de la guitare
oui je suis bien accorder c'est a dire ( valeur accordeur électronique ) 445 hz... au niveau du son qui je prend exemple sur une tab ou sa le fait : A 8 D 10 sa le fait impeu pas trop flagrant, mais q...
réglage de la guitare
bonjour,
alors voilà les corde sonne très mal entre elle genre quand je joue une zik des red hot sa s'entend vachement est c'est désagréable , les harmonique ? si oui comment faire p...
régler son ampli
tiens oui en voyant ta réponse... je possède aussi un Amplifier stéréo integrated Type A/B Kenwood KA-57 la guitare marche quand je la branche dessus, c'est bien ou pas du tous ?
régler son ampli
a qui tu dit guitare en plastok !!!
on m'avait conseiller du Marshall ... mais sa me parait mieux pour des strat's sa non ?
régler son ampli
je joue aussi se qui m'arrive du Era, axel rudi pell est se genre de groupe avec le vox sa serait fesable ?
régler son ampli
bah pas trop chère, 600 euro par la ... en tous cas merci pour le pré réglage j'ai esayer ajuster sa marche mieux que se que j'avais biduillé avant
régler son ampli
Hello mes frères de corde ,
voilà j'ai un hic je me suis acheté une Epiphone GT Explorer ( http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Explorer/Epiphone/Explorer-GT.a... ), mais l...
Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy...
heu ... je doute que sa soit une peavey
mais de toute façon je vois pas non plus le rapport
avec la guitare est le style de musique quand on regarde
Yngwie Malmsteen joue bien du hard es...
quand on regarde bien chaque membre de se groupe on plutot bien tournée surtout ozzy
j'ai regardé sur wiki ils disent que sait du heavy
remslbj23 a écrit :
moi je dirais du black métal , qui est un sous genre de heavy métal |
sympa ton topic
moi perso j'aime le glam métal, heavy est le neo classique
je suis accro a ces jeux si beau, est mélodique
bref j'aimerais par contre rectifier quelque c...
↑ |