drunmerr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

drunmerr sur le forum

• réglage de la guitare ( le 05 avril 2011 )
    je viens de vérifier mes harmonique, est bien elle sont nikel, mais voilà je ne sais toujours pas pourquoi sa fait sa ... non non 440 je trouve sa beaucoup trop bas, on dirait une basse après x) est-c...
    Epiphone GT Explorer
    oui je suis bien accorder c'est a dire ( valeur accordeur électronique ) 445 hz... au niveau du son qui je prend exemple sur une tab ou sa le fait : A 8 D 10 sa le fait impeu pas trop flagrant, mais q...
    bonjour, alors voilà les corde sonne très mal entre elle genre quand je joue une zik des red hot sa s'entend vachement est c'est désagréable violent2 , les harmonique ? sifflote si oui comment faire p...
  • régler son ampli ( le 23 mars 2011 )
    tiens oui en voyant ta réponse... je possède aussi un Amplifier stéréo integrated Type A/B Kenwood KA-57 la guitare marche quand je la branche dessus, c'est bien ou pas du tous ?
    si y faut je monte a 1200 x) hammer smiley-guitar
    a qui tu dit guitare en plastok !!! violent2 icon_cheesygrin on m'avait conseiller du Marshall ... mais sa me parait mieux pour des strat's sa non ? hum
  • régler son ampli ( le 22 mars 2011 )
    alors que me conseillerais tu ^^ ?
    je joue aussi se qui m'arrive du Era, axel rudi pell est se genre de groupe avec le vox sa serait fesable ?
    bah j'aimerais faire du glam metal, est c'est pour jouer chez moi ^^
    bah pas trop chère, 600 euro par la ... en tous cas merci pour le pré réglage j'ai esayer ajuster sa marche mieux que se que j'avais biduillé avant icon_cheesygrin smiley-guitar
  • régler son ampli ( le 21 mars 2011 )
    J'ai insulter personne hum je me suis tromper c'est tous wink
    a oki désolé je savais pas ^^
    Hello mes frères de corde maitre , voilà j'ai un hic je me suis acheté une Epiphone GT Explorer ( http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Explorer/Epiphone/Explorer-GT.a... ), mais l...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 20 avril 2010 )
    heu ... je doute que sa soit une peavey hum mais de toute façon je vois pas non plus le rapport avec la guitare est le style de musique quand on regarde Yngwie Malmsteen joue bien du hard es...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 19 avril 2010 )
    quand on regarde bien chaque membre de se groupe on plutot bien tournée surtout ozzy icon_cheesygrin
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 18 avril 2010 )

remslbj23 a écrit :
    moi je dirais du black métal , qui est un sous genre de heavy métal
    j'ai regardé sur wiki ils disent que sait du heavy hum
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 18 avril 2010 )
    sympa ton topic wink moi perso j'aime le glam métal, heavy est le neo classique je suis accro a ces jeux si beau, est mélodique smiley-guitar chanteur bref j'aimerais par contre rectifier quelque c...

• '