juju-rock-61 sur le forum
↓ |
A0 à C8 sur un accordeur ai je le dos du ukulélé ?
bonjours
je voudrais savoir car je ne suis pas un pro du tout dans les accords quand on dit sur le descriptif d'un accordeur gamme d'accord de A0 à C8 qu'est ce que ça veut dire et du coup qu'est c...
explication d'accord pour accordeur
bonjours
j'ai acheté depuis peut un ukulélé et je voudrais acheter un accordeur qui peut faire a la fois les accords d'une guitare et de mon ukulélé mais sur les descriptifs d'article je ne compren...
rithme pump it médiator souple ou pas
ça marche moi jutilise un .88 mais je vais continué a m'entréner mes poignés vont encore avoir chaud lol
merci de m'avoir répondu
++
rithme pump it médiator souple ou pas
bonjours a tout le monde
je suis entrin d'apprendre a jouer pump it des black eyes peas à la guitare edt poour l'instant ça ressemble à rien je n'ai pas le coup de main pour le jouer mais ça va ven...
réglage vox pour lenny cravitz
bonjours
je voudrais savoir comment avec un ampli vox VT30 je peux obtenir le son exacte ou le plus proche pour le morceau de lenny kravitz are you gonna go my way je pense qui faut aussi un effet ...
quoi prendre en éléctroacoustique
bonjous tout le monde
je suis intérésé par l'achat d'une guitare éléctroacoustique mai je ne sais pas trop quoi prendre et je prévois un budjet d'un peut près 400 à 500 euro est ce qu'a ce prix la ...
apli vox ou marschall
bonjours tout le monde
j'ai pour projet de m'acheter une guibson sg quand j'aurrai un peut de sous et je voulai savoir si avec il fallait mieux un ampi vox ou marschall souvent quand on voixune gui...
que veut dire jouer capo 5
ok merci bien je n'ai pas encore de capodastre mais je vais en acheter un est ce que il y en a des différents par exemple guitare seche ou éléctrique ? et ça ce situ dans quel fourchette de prix un pe...
et du coup si il nous disent ensuite de jouer la case deux tri ... on conte les case a partir du capo
bonjours tous le monde
je suis débutant à la guitare et j'ai une petite question quand on nous dis de jouer par exemple capo 5 qu'est ce qu'il faut faire c'est une pince à mettre non ?
merci d'a...
signification des lettre sur une tab
bonjours j'essaye d'apprendre a jouer de la guitare seulement par l'aide d'internet et j'ai un petit soussi avec une tablature qui n'est pas bien difficile mais entre deux notes il ya deux "x" qu'est ...
qu'est ce que marteler une corde
oui c'est de ça dont il est question mais le faite que la petite lettre p soit rajouté sur la tablature signifie qu'il faut jouer la corde diférament non?
voila le site http://www.abc-tabs.com/cours...
qu'est ce que marteler une corde
bonjours tout le monde j'essaye d'aprendre à jouer de la guitare avec comme seul aide internet sur un site ou il explique plusieur chose sur une tablature on me parle de martelerla la frette 7 je sais...
↑ |