heaven1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

heaven1 sur le forum



  • Problème floyd rose qui n'est pas parallèle à la table ( le 02 juillet 2011 )
    Pour vous monter, mon problème ressemble un peu a celui là en moins exagéré http://www.sweepyto.net/Forum-Guitare/Topic-Guitare.aspx?id=4033 ( regarder les 2 premières photos ) La hauteur au ni...
  • Problème floyd rose qui n'est pas parallèle à la table ( le 25 juin 2011 )
    Je pense que mon floyd est mort au niveau des points de pivots ... :/
  • Problème floyd rose qui n'est pas parallèle à la table ( le 25 juin 2011 )
    Bonjours, je possède une LTD MH 400 et j'ai un problème avec mon floyd. En effet, celui n'est pas parallèle à la table, du moins que d'un coté !!! J'ai essayer main et main de fois le réglage des ...
  • Problème ampli à lampes ( le 31 mai 2011 )
    Non, mais je pense pas que c'est un problème de parasite vu qu'il le fait aussi sans rien de brancher ! Et ça le fait pas tout le temps, tout à l'heure j'ai bien pris le temps le chauffer ( 2 min a r...
  • Problème ampli à lampes ( le 31 mai 2011 )
    D'ac mais si je change que les lampes de préampl j'ai pas besoin de faire le réglage du bias ?
  • Problème ampli à lampes ( le 30 mai 2011 )
    Je dois changer quelles lampes ? Puissance ou préampli ?
  • Problème ampli à lampes ( le 28 mai 2011 )
    Bonjours, je possède depuis peu un peavey VK 112 et j'ai remarqué un problème. Lorsque que je passe en canal " Lead " et que je monte un peu le son, l'ampli ce met à souffler. Plus j'augmente le ...
  • Probleme guitare qui a tendance a sifflé sur les corde aigu !!! ( le 03 janvier 2011 )
    Bonsoir a tous =) Je possède une LTD MH 400 avec floyd rose et des micros EMG 81 et 85 J'en suis plutôt content mais j'ai remarqué un léger problème. Elle a tendance a siffler en " clean " ...
  • fabriquer un foot switch ( le 03 janvier 2011 )
    Bonsoir J'aurais deux questions Peut on utiliser ce schéma sur Un peavey valeking ? Si oui, peut on se passer des diodes ? Merci d'avance pour vos réponses =)
  • Vypyr 75 ou Valveking 112 ? ( le 08 novembre 2010 )
    Oui pour être bas il est vraiment bas enfin c'est sur si faut changer l'HP et les lampes ça vaut plus trop le coup.
  • Vypyr 75 ou Valveking 112 ? ( le 08 novembre 2010 )
    Je sais que il y mieux mais j'ai vu cette annonce http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/146340781.htm?ca=18_s
  • Vypyr 75 ou Valveking 112 ? ( le 08 novembre 2010 )
    Salut a tous ! J'aimerais savoir quel serais le meilleur ampli entre le vypyr ( avec la Sanpera 2 ) et le Valveking ( avec footswitchs ) ? Je sais que la question a déjà été poser mais les répon...
  • AMPLI QUI GRESILLE !!! ( le 17 octobre 2010 )
    C'était en effet la pile icon_cheesygrin J'ai eue peur xD une gratte toute neuve ^-^ Vive le EMG 81 *_* Merci les gens =D
  • AMPLI QUI GRESILLE !!! ( le 16 octobre 2010 )
    Je viens de contrôler la pile et il y a a peine 5v --' j'espère que c'est seulement ça
  • AMPLI QUI GRESILLE !!! ( le 16 octobre 2010 )
    J'ai essayer avec l'autre guitare et ça ne grésille pas !!! Je n'est pas de pile 9V sous la main j'essayerais plus tard
  • AMPLI QUI GRESILLE !!! ( le 15 octobre 2010 )
    d'accord ><' Cà veut dire que ça vas le faire sur tout les ampli a transistor ? :O car j'aimerais prochainement le changer --' ça ce produit aussi sur le EMG 85 mais pas autant ça peut il p...
  • AMPLI QUI GRESILLE !!! ( le 14 octobre 2010 )
    Bonsoir je possède un ampli line 6 spider 4 et je l'utilisait avec une guitare " bas de gamme ", j'ai donc récemment acheter une nouvelle gratte, une LTD MH 400 avec les micros actifs EMG 85 et 81. Ma...



  • '