totof86500 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

totof86500 sur le forum

• réparation déchirure haut parleur. ( le 12 mai 2018 )
    bonjour à tous. j'ai constaté une déchirure de 4 cm environ sur le haut parleur de mon ampli bass. la déchirue est rectiligne et propre. comment faire pour la colmater ? colle néoprène ? colle à bois...
  • reglages epiphone EB3 ( le 09 avril 2012 )
    salut je me suis acheté une Epiphone Eb3 et j'aimerai savoir comment la regler au niveau son. il y a 2 potards de volume et 2 de tone, plus un selecteur 3 positions ?? position 1 seul le micr...
  • Basse des 60's? ( le 17 mars 2012 )
    je viens d'acquerir une epiphone EB3 cherry. elle est de toute beauté. finition nickel sonorité envoutante. le son que je voulais !!!
  • micros fender sur squier vintage modified jazz bass ( le 10 mars 2012 )
    bonjour j'aimerai upgrader ma squier vintage modified jazz bass . mon souhait serai d'installer des micro fender jazz . y a t il des zicos qui ont fait la modif et qui pourrait m'en parler? y aura...
  • cordes flatwound ( le 28 janvier 2012 )
    [quote='totof86500']j'ai egalement une epiphone thunderbird IV. est ce que cela donnera un son sympa avec des flatwound? steve harris joue en flatwound aussi? que cela pourrait il donner sur une ba...
  • cordes flatwound ( le 27 janvier 2012 )
    j'ai egalement une epiphone thunderbird IV. est ce que cela donnera un son sympa avec des flatwound? steve harris joue en flatwound aussi? que cela pourrait il donner sur une basse "heavy" comme la...
  • Notice KORG A5 Bass ( le 08 janvier 2012 )

pascal17 a écrit :
    http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/KORG/A5-_F je viens de la telecharger, il est meme en francais... le luxe!
    merci pour ta recherche, mais c'est la not...
  • cordes flatwound ( le 08 janvier 2012 )
    merci pour cette explication qui me permet mieux de comprendre le terme mal a propos de "filet" plat maitre
    [quote='jeguil']Ca donne un son plus "rond" et un confort de jeu excellent, plus de "zwing" quand tu 'slides' et plus du tout mal aux doigts ! Mais je ne savais pas qu'on mettait des "filets" sur u...
    pourquoi y a t il differents modeles? 45, 50, 65, 105 .............. ?
    salut quel serait l'incidence sur le son de ma Squier Vintage modified Jazzbass si je lui mettais des filets plats ? quel son cela donnerait il ?
  • Notice KORG A5 Bass ( le 08 janvier 2012 )
    salut a tous je viens d'acquerir une pedale multi effets KORG A5 Bass. mais celle ci n'a pas de notice. quelqu'un aurait il cela dans ses cartons??? maitre maitre maitre
  • Suis je le seul Kiss freak du forum??? ( le 17 novembre 2011 )
    moi j'adore je les ai vus en 88 crazy nights tour en 96 reunion tour en 2008 alive 35 tour et en 2010 sonic boom tour
  • que pensez vous de kiss et donnez un top 3 de leurs chansons ( le 17 novembre 2011 )
    pour moi y 'a beaucoup de bons morceaux dans les 70's. watching you parasite 100 000 years
  • Quel est votre album favori des Pink Floyd ? ( le 16 septembre 2010 )
    ex aequo pour dark side et the wall !!

• '