mlles-helo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mlles-helo sur le forum

• Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 16 septembre 2010 )
    Et euh que pensez-vous de celle-ci? http://www.thomann.de/fr/ibanez_gsa60bk.htm (jvous rappel que c'est pour débuter donc si c'est pas ultra génial mais seulement pas mal pour débuter sa me suffit!^^...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 16 septembre 2010 )
    Reuw! Donc voiola, je me suis dit de plutot choisir la guitare en fonction de l'ampli. Mon budget et d'enfaite 300euros et donc en penssant prendre l'ampli peavey vipyr 15 watt a 105euros. J'avais...
    Reuw!Okeii merci! Euh budget bin pas plus de 350euros pour ampli plus gguitare... Donc si vous avez quoi que se soit a me proposer... merci!
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 13 septembre 2010 )
    Heil! Donc voila, j'ai quelques autres questions à vous posée: 1.Thomann est-il un site recomendable pour l'achat d'une guitare et d'un ampli sur internet? 2.je pense prendre cela pour débuter: htt...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 27 août 2010 )
    Bonjour! Donc voilà je voulais savoir cette guitare état bien: http://www.thomann.de/fr/yamaha_pacifica_112vcx_bl.htm Avec un ampli peavey vypyr pour débuter. Merciii!
  • BC rich: est-ce une bonne marque pour débuter? ( le 02 août 2010 )
    okok oui je c que c pas dan mon budget mai je connai un personne ki peut men filer presk gratuitmn!^^
    c'est cher les stratocaster!^^
    a bon? Pourtant on m'a dit que c'était bien comme marque!
  • BC rich: est-ce une bonne marque pour débuter? ( le 01 août 2010 )
    Jveut jouer du metal!^^ Et une stratocaster sa va?
    Ok ok! Donc je prendrais alors plutot le Vypyr d'apres vous! et euh enfaite pour gaucher ou droitier enfaite j'ai fait un peu de guitare aujourd'hui pour voir et chui mieux en droite...^^ Bref bref...
    Ok Ok! Donc alors pour l'epiphone suggéré par syle bin jla trouve un peu bizarre... ET donc c'est mieux que je commence sur une guitare gaucher? Ok. STagg c'est pas une bonne marque?Ok ok c'était ...
  • BC rich: est-ce une bonne marque pour débuter? ( le 31 juillet 2010 )
    Ok Ok! Les yamaha sont pas mal.... C'est dommage pour la BC rich parce que j'aimais trop son look!^^ Mais bon si après sa rends pas bien... Je voulais aussi avoir des infos sur la marque stagg? E...
    Okeii Merci je vais regarder tout sa!^^ Je voulais jsute préciser que ampli + Guitare je peut mettre a peu pres 400euros!
    [quote='darth rizzen']Bonsoir, Je vais commencer par jouer les trouble fêtes et à te poser plein de questions! 1) Quel est ton budget? 230€ max ou peux tu mettre plus? 2) Il faut absolument un lo...
  • BC rich: est-ce une bonne marque pour débuter? ( le 20 juillet 2010 )
    Je voulais savoir si je pouvais débuter avecla BC rich WARLOCK BK BRONCE II.? Je voudrais commencer par la guitare electrique. Je suis gauchère. Et donc vla. est-ce une bonne guitare? (si desso...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 28 février 2010 )
    Je voulais remercier les gens qui ont donner leurs avis et des conseils pour les gens tels que mwa! Maintenant, je suis fixé, je sais se que je vais prendre et en plus pas de problème mes parents pay...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 12 janvier 2010 )
    ok! Jutement je regarde la plupart du temps sur thomann et si je doit commandé sur internet je pense que se sera sur se site!
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 12 janvier 2010 )
    ok! Sa va c pas tres cher! Mais j'avais justement une autre question quelle et le mieux:acheter sur internet ou dans un magasin? Et est se que sur internet c'est bien "sur"?Enfin est ce que l'on pe...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 11 janvier 2010 )
    en y re pensant je trouve que le peavey et pas mal en plus il a plein d'option... Bref...
  • Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ? ( le 11 janvier 2010 )
    Si mon beau-pere en a une... C'est sur que c'est bien mais question design j'ai une idée bien précise en tete et les gibson ne corresponde pas a cette idée...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 11 janvier 2010 )
    Ok merci pour tout vos conseil! et donc euh le Peavey Vypyr 15 c'est bien aussi? En plus entre le Vox AD 15vt et lui c'est le peavey le moins cher! sachant que j'ai un budget assez réduit...Je pren...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 10 janvier 2010 )

london calling a écrit :
    Tu as bien fais car le marshall ne peut être qu'un MG et c'est une pure m*rde donc je te conseil de relire les pages précédentes .
    A bon?donc comme ampli je devrai m...
  • Quelle ampli et quelle guitare éléctrique choisir pour les débutants? ( le 10 janvier 2010 )
    bonjour! Je comptais m'acheter une guitare éléctrique et je voudrais savoir se que vous aviez à me proposez sachant que je suis débutante. Je voudrais aussi savoir se que vous pensez de se choix ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 10 janvier 2010 )
    bonjour! J'ai commencer il y a deja quelque mois la guitare et je voulais m'en acheter une éléctrique. Je pense prendre la BC rich Warlock et un ampli marshall pour un total de 324euros a peu pres. ...
  • Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ? ( le 10 janvier 2010 )
    ok!! Donc si j'ai bien compris je doit plutot les tester moi meme et voir se qui me plait leplus C'est ça?
  • Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ? ( le 09 janvier 2010 )
    a oui aussi je voulais savoir en ampli c'est quoi les bonne marque? je sais que quelque personne dans ma famille on justement un marshall et euh un ami avait un Vox AD c'est quoi le mieux? Merci!
  • Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ? ( le 09 janvier 2010 )
    [quote='holydiver']Re mlles-helo,en fait ma yamaha est une guitare de qualité modeste qui a une qualité de son mais qui n'a aucun caractère,donc pil-poil ce que je recherche vu que je n'aime pas les g...
    ok!! Merci!!! Je pense que oui aussi il n'y a pas de meilleur marque elle on toute leur caractéristique pour la guitare de ma tante j'ai retrouver et bin la marque c'était une bc rich edition limit...
    [quote='eijillica']Pour moi, c'est sans conteste les Paul Reed Smith (PRS) pour leur versatilité. Autant tu peux facilement avoir une son métal avec beaucoup de gain, autant tu peux avoir une son feu...
    a aussi quelle et la difference entre la BC rich nj warbeast deluxe et la bc rich warbeast trace? S'il vous plait répondez vite!
    en ESP j'aime bien celle-ci qui on un design pas mal: http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ax260_bk.htm http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ax_401_fm_stblk.htm C'est deux la son pareil mais on une g...

remslbj23 a écrit :
    ESP!
    Question qualité c'est bien?
    holydiver,toi ta une yamaha pacifica 812v?Et c bien ou pas?

holydiver a écrit :
    Je c'est pas si jackson c'est bien, j'achete une guitare beaucoup a la forme aussi, donc n'importe quelle marque avec un minimum de micro feras l'affaire .
    OK!merci!moi c'e...
    sinon vous voyez pas pour la guitare de ma tante?(-_-') Enfaite en meme temps j'ai pas beaucoup de détails.... Si vous avez n'importe quelle idée dessusv dite!je pourrais la reconnaitre entre mille ...
    elle et classe celle-ci!!! mé bon euh pour le moment je doit économiser un peu avnt d'en acheter une!il me manque 1/5 de se qu'il me faut a peut pres! bref sinon d'accords que les gibson on un style...
    oué j'aime bien le style de la guitare mais al couleur c pas trop mon truc je voudrais quelque chose de plus sombre! sinon d'apres toi les jackson son bien en qualité? merci!
    Alors voila, je viens de regarder les guitare de la marque "Gibson" et euh sachant que je joue du métal c pas vraiment mon style de gutiare coi! Et en plus euh c'est quelle son un peu cher! A 1000 ...
    Enfin bref,d'apres les message poster ici les "Gibson" son bien niveau qualité c sa? Bref euh voila... Et je voulais savoir si vous saviez ou l'on peut acheter des guitare et si internet et un moyen...
    ok!! enfaite si justement j'en avait trouver une que j'aimais bien mais voila justement j'aurai préféré trouver une guitare assez stylé et en meme temps avec une bonne qualité! voici la guitare bc r...
    [couleur='darkred']Salut! Moi je vais avoir une bc rich et je voulais savoir si c'était de la bonne qualité! (parce que une guitare sa se choisi pas comme sa!) Bref voila si vous pouviez me donnez ...

• '