thierry_le_chasseur sur le forum
↓ |
Quel est votre bassiste de MetallicA préféré?
J'ai choisi Cliff Burton : Il a suivi l'évolution de tous leurs albums trash metal, et à dater de sa mort, je trouve que le groupe a perdu quelque chose.
De plus, des morceaux tels que Anesthesia-Pul...
si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ?
Le blues rock est pour moi le meilleur style de rock qu'il soit : Steevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix, John Lee Hocker... Leurs solos interminables et ler technique me bercent pendant mes longues heures...
Vous êtes musicien, mais avez vous les cheveux longs ? Stéréotypes quand vous nous tenez...
Lol, les miens dépassent la ligne des épaules. C'est vrai que ça fait un peu stéréotype.
Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ?
1 an... j'avais trop honte de mon faible niveau pour oser me lancer dans la composition, d'autant que je suis perfectionniste au point de m'auto-flageller.
SOAD vous aimez mais a quel point?
Plus grand fan. La preuve : c'est le seul groupe dont je possède TOUS les albums, et que j'ai TOUS acheté de ma propre poche (même l'EP de Lonely Day).
Laquel de ces chansons est la plus culte?
Stairway to Heaven. Elle est tellement culte que de nombreuses reprises en ont été faites, dont une sublissime : celle de Rodrigo y Gabriela.
quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical)
Gitan. Vive le manouche ! Mais j'écoute également du rock, du punk et du metal, comme il se doit.
De tous ces groupes de Metal actuel lequel a votre préference?
Avenged Seven fold, mais c'est dommage que d'autre groupe tels que Serj Tankian, ou Sonata Artica ne soient pas représentés.
Parmi ces propositions, quel est le meilleur guitariste ?
Robert Johnson, outre le fait d'être mon interprète privilégié du Delta Blues, a tout de même eû l'mabilité de vendre son âme au Diable pour nous offrir ce qu'il a composer... la moindre des choses se...
Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir)
Master of Puppets, et Orion, deux chansons qui font tout l'(ancien) esprit de Metallica. L'album Master of Puppets, sans doute sur la question.
En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt…
Led Zepplin, sans hésiter. J'aurais sûrement eû un dilemme si Jimi Hendrix s'il y avait été mais bon, là, mon choix est arrêté.
En matière de rock moderne vous préférez :
Fall Out Boy, même si je pense pas qu'ils auront une carrière fulgurante, j'apprécie assez leurs rythmes et leur entrain.
motorhead, vous en pensez quoi ?
Pour moi, l'un des plus grands groupe de heavy metal de tous les temps. Rien de mieux qu'un petit "Ace of Spades" pour démarrer la journée enchanté .
↑ |